Cathédrale , ou voûtées , plafonds constituent un moyen intéressant d'ouvrir une salle , mais ils sont aussi notoirement élevé sur la perte de chaleur . Garder une chambre avec un accueil chaleureux de voûte dans les mois froids d'hiver peut se révéler être une dépense coûteuse , mais heureusement, il existe un certain nombre de façons d'améliorer votre actuel voûtée de rétention de la chaleur de plafond . De Instructions
1
Installer feuille isolant en matelas -faced dans la zone entre votre plafond voûté et la terrasse sur le toit . Si votre plafond a été construit laissant la place pour l'isolation de cette nature , l'isolant en matelas est une bonne option , car sa cote de perm 0,5 (la quantité de chaleur qui échappe ) est idéal pour les plafonds sans un grenier .
2
Avoir une injection professionnel la zone située entre le plafond voûté et le toit avec de la mousse isolante . Si vous êtes à court d' espace entre le pont de plafond et le toit , cela peut être une meilleure option que l'isolation traditionnelle .
3
Installer isolant en panneau rigide de mousse sur le dessous de vos chevrons . Ceci est une bonne option pour les plafonds voûtés avec très peu d'espace entre le toit et le plafond . Il est important de noter que l'isolation de mousse exposée doit être recouvert d'un matériau résistant au feu comme les cloisons sèches pour se conformer aux codes de sécurité.
4
Fixez les bandes de fourrure à la face inférieure des chevrons et les utiliser pour installer une isolation supplémentaire , tel que des nappes de haute densité . Avec les bandes de fourrure , vous pouvez ajouter de l'isolant très épais , de protection à un plafond voûté avec très peu de jeu de plate-forme de toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130143.html