# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment mesurer et de faire un tiroir pour un Vanity

La construction d'un tiroir de la vanité est un bon do- it-yourself projet , mais elle exige une attention aux détails. Faire un tiroir de la vanité consiste à mesurer et couper cinq pièces : deux côtés , une réception , un arrière et un fond de contreplaqué . Quatre joints doivent aussi être coupé à sécuriser les coins . Deux clés pour construire un tiroir de la qualité sont le choix des matériaux appropriés et en mesurant et coupant précisément à veiller à ce que le tiroir est carré . Une scie à table et routeur rendent le travail plus facile , mais le projet peut être réalisé avec des outils manuels comme une scie circulaire et d'un ciseau - . Si vous prenez soin supplémentaire en étant précis
que vous avez besoin
1 /2 pouces d'épaisseur bois feuillus
1/4- inch épais
Banc de scie ou le routeur ou un ciseau de scie circulaire
Ruban à mesurer
colle à bois
Pinces
clous de finition
poignée du tiroir
glissières
Crayon
Marteau de Square

Instructions
1

Sélectionnez une diapositive de tiroir . La plupart des tiroirs de vanité utilisent un mécanisme à glissière latérale standard disponible dans les centres de rénovation . Il est important d'acheter des diapositives au début du projet parce que les diapositives de déterminer partiellement la largeur , vous devez faire de votre tiroir . Une différence essentielle dans les diapositives est la quantité de poids , ils sont notés à transporter. La plupart des diapositives de qualité sont classés dans la gamme de 75 à 100 livres . Déterminez comment vous allez utiliser votre tiroir et choisir une diapositive en conséquence .
2

mesurer la largeur de l'ouverture de votre vanité . Mesure d'un côté de la vanité de l'autre côté avec un ruban à mesurer . Regardez les instructions fournies avec vos glissières de tiroir . Les directions indiquent combien largeur des glissières de tiroirs seront ajouter à votre tiroir . Dans la plupart des cas , des glissières de tiroirs vont ajouter un pouce 1/2 . Dans ce cas , vous devez soustraire 1/2 pouce de la mesure vous venez de prendre de l'ouverture de votre vanité . Ce sera la largeur que vous ferez le tiroir .
3

Déterminer la profondeur de votre tiroir . Examiner l'intérieur de la vanité pour voir si il ya des obstacles - comme un évier - qui interfèrent avec la façon loin dans la vanité votre tiroir peut étirer . Si il n'y en a pas , vous pouvez mesurer la distance entre le bord avant du côté de votre vanité pour le bord intérieur de l'arrière de votre vanité . Soustraire 1/2 pouce de la mesure pour tenir compte des joints de feuillure vous allez utiliser pour rejoindre les coins . Si il ya des obstacles , mesurer la distance entre le bord avant du côté de votre vanité au point où l'obstruction commence . Soustraire 1/2 pouce de la mesure pour tenir compte des articulations.
4

Déterminez la hauteur de votre tiroir . Mesurez la hauteur de l'ouverture de votre vanité . Soustraire 1/8 de pouce à partir de la mesure de veiller à ce que le tiroir comporte un dégagement approprié . Si vous faites l'ouverture de la vanité , de déterminer quelle taille vous voulez que le tiroir à être basé sur la façon dont il sera utilisé . De nombreux tiroirs de courtoisie sont de 3 à 5 pouces de hauteur .
5

Sélectionnez votre bois . La plupart des tiroirs de vanité auront côtés , avant et un arrière construit avec 1/2 pouce d'épaisseur bois de feuillus . Bouleau ou d'érable sont des choix appropriés , et les deux sont facilement disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire . Le bois doit être exempt de courbes ou de rebondissements . Veillez à sélectionner le bois qui a une largeur égale à la hauteur de votre tiroir , ou bien vous devrez utiliser une scie circulaire à table à déchirer le bois à sa bonne largeur . Tout le bois à utiliser pour l'avant , arrière et les côtés doit être exactement la même largeur . Sélectionnez un morceau de contre-plaqué de 1/4 de pouce qui est au moins 1 pouce plus grand que la largeur et la profondeur de vos mesures de tiroirs qualité .
6

Couper les morceaux du tiroir avant et arrière. En utilisant les mesures que vous avez prises pour la largeur - en étant sûr d'avoir soustrait de l'espace occupé par les glissières de tiroir - marquer votre pièce arrière avec un ruban à mesurer et un crayon . Couper précisément sur ​​la marque avec un banc de scie . Utilisez le dos pour marquer la bonne longueur de la pièce avant . Cela permettra de veiller à ce que les deux pièces sont exactement égaux en longueur , ce qui est essentiel pour le tiroir soit carré . Coupez le morceau sur la table de la scie .
7

Couper les pièces latérales du tiroir . En utilisant les mesures que vous avez prises pour la profondeur - être sûr d'avoir soustrait un pouce 1/2 pour les joints de feuillure - marque d'une seule pièce de côté avec un ruban à mesurer et un crayon . Couper précisément sur ​​la marque avec un banc de scie . Marquer la bonne longueur de la pièce latérale résiduelle à la pièce latérale . Coupez le morceau de côté sur le banc de scie .
8

Couper les joints de feuillure . Une feuillure est une encoche faite dans un morceau de bois qui aide à assembler deux morceaux de bois ensemble. Prendre avant et arrière des pièces de tiroir. Faire une marque 1/2 pouce de l'extrémité de l'une des pièces . Tracez une ligne sur la largeur de la planche sur la marque avec un crayon et carré . La distance de l'extrémité de la planche à la ligne doit être égale à l'épaisseur de vos pièces latérales . Equipez votre routeur avec un peu de coupe droite . Réglez la profondeur de bit pour supprimer tous mais 1/4 de pouce du bois . En d'autres termes , sur une planche 1 /2-inch , vous voulez que le routeur à supprimer un 1/4 pouce de matériel et de laisser 1/4 de pouce de matériau . Retirez le bois de la fin du conseil de la ligne avec le routeur . Il est important que vous faites une coupe droite le long de la ligne pour que le tiroir à être carré . Répétez le processus pour les trois autres extrémités du devant et le dos .
9

Couper une feuillure pour le fond du tiroir . Prenez la pièce arrière du tiroir . Faire une marque qui est 1/4 de pouce à partir du bord inférieur de la pièce . Tracez une ligne sur la marque à travers la longueur de la planche avec un crayon et carré . Avec votre routeur encore réglé avant , retirer le matériel du bord de la carte à la ligne . Répétez le processus sur les autres frontaux et latéraux pièces .
10

Couper le contreplaqué pour le fond du tiroir . Ajouter 1/2 pouce aux mesures que vous avez utilisé pour couper le devant, le dos et l'autre pièces . Les comptes de 1/2 pouce pour la feuillure 1/4- pouce créés sur chaque pièce d'accepter le fond du tiroir . Couper le contreplaqué à la taille sur le banc de scie .
11

Assemblez les pièces du tiroir. Placez le devant , le dos et les côtés morceaux ensemble . Les pièces latérales doivent être de niveau dans les quatre joints coin de feuillure . Placez un ruban à mesurer sur un coin du tiroir . Mesurer en diagonale vers le coin opposé . Répétez le processus avec les deux coins restants . Les deux diagonales doivent être identiques. Cela indique un tiroir qui est en place . Une fois satisfait de l'ajustement des joints , enlever les morceaux . Appliquez une fine couche de colle à bois pour tous les bords des joints d'angle . Application d'un collier de bois sur toute la longueur du tiroir. Application d'un collier de bois sur toute la largeur du tiroir. Consultez votre bouteille de colle pour le temps de séchage appropriés .
12

Fixer le fond de tiroir. Déposer une fine couche de colle le long de la rainure coupée le long du bord inférieur de tous les éléments de tiroir. Déposez la pièce de fond en contreplaqué en place . Appliquer au moins quatre pinces tandis que la colle sèche .
13

Ajouter des petits clous de finition afin de préserver les coins et le fond . Enfoncer deux petits clous - appelés attaches parisiennes - dans chaque commune de coin . Enfoncer les clous à travers les pièces latérales de sorte que les ongles seront moins visibles . Enfoncer les clous environ tous les deux pouces sur le bord inférieur du contre-plaqué .
14

Préparer le tiroir pour l'installation. Fixez les glissières de tiroir par les instructions fournies avec les diapositives . Une plaque frontale décorative peut être ajoutée à la partie avant du tiroir avec de la colle et des vis à bois , si on le souhaite . Si une façade est pas ajouté , le tiroir sera aligné avec le bord extérieur de la vanité .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.