# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Si les lacunes de baisse Revêtement être rempli avec calfeutrer autour des cadres de fenêtre

? Calfeutrer est utilisé pour sceller les trous à l'intérieur et à l'extérieur de la maison . Pour combler ces lacunes améliore l'apparence de la maison , mais il est aussi important dans l'augmentation de l'efficacité énergétique de votre maison . Prendre le temps de combler les lacunes peut réduire vos factures de services publics et d'aider votre maison reste une température confortable, peu importe la météo. Avantages

l'aide de calfeutrage pour sceller les ouvertures entre les parements de baisse et cadres de fenêtre empêche l'air de pénétrer dans la maison . Bien que la conception de bardage en baisse signifie que les écarts sont très faibles , il ya toujours une ouverture pour l'air de pénétrer dans la maison . Calfeutrage doit être utilisé n'importe où deux types de matériaux ou des pièces de la maison différents se rencontrent , quel que soit le petit les lacunes semblent . Faites attention à calfeutrer les angles entre le cadre de la fenêtre et le bardage , les lacunes dans les coins et les angles sont souvent plus grandes que dans les tronçons rectilignes .
Sélection

Il n'y de nombreux types de calfeutrage disponible , et ils ont des utilisations spécifiques . Silicone , le latex et latex acrylique sont principalement utilisés pour des utilisations intérieures . Mastic à l'huile ou résine à base d'uréthane et de calfeutrage et de polyuréthane sont recommandés pour une utilisation en extérieur . Mastics d'huile et de résine sont peu coûteux, mais ne durent que quelques années avant de devoir remplacer. Uréthane et polyuréthane produits de calfeutrage sont plus chers et durent beaucoup plus longtemps , souvent plus de 20 ans . Uréthane et polyuréthane calfeutrage rétrécissent aussi très peu qu'ils guérissent , et adhèrent à une large gamme de produits , y compris la brique , la pierre et vinyle , un bon choix pour le calfeutrage entre le bardage en baisse et les cadres de fenêtres faisant .

Photos application

Il est important de calfeutrer les fenêtres par temps sec , lorsque la température de l'air est comprise entre 50 et 70 degrés . Si les écarts ont été matée précédemment, utilisez une brosse ou un tournevis à poils durs pour gratter le vieux calfeutrage hors de l'espace . Avant de commencer , assurez-vous que les deux surfaces sont sèches et propres . Appliquer le mastic , l'aide d'un pistolet à calfeutrer , avec une même pression constante . Utilisez la pointe du pistolet à appuyer sur le calfeutrage profonde dans l'espace , plutôt que de le garder sur la surface de la maison .
Considérations

Si l'écart entre la déposer le revêtement et le cadre de fenêtre est plus large de 3 /8 de pouce , utiliser du mastic de corde ou caoutchouc spongieux comme une charge . Calfeutrage traditionnelle est faite pour les lacunes étroites , et d'essayer de sceller un écart important avec ce type de produit de calfeutrage ne ​​fonctionnera pas . Le calfeutrage peut tomber dans ou hors de l'espace , ou , si vous êtes en mesure de fermer l'écart , il sera appliqué si épaisse qu'elle ne peut pas guérir correctement.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.