L'écart entre un luminaire encastré et les plaques de plâtre de votre plafond peut permettre à l'air non conditionné de votre grenier pour entrer dans votre maison . Les grandes installations sont souvent montés sur une solive du plafond , créant des fuites autour de la solive . Brouillons dans le grenier autour de vos appareils ou isolation sale et de petits tas de poussière autour de l'appareil sont des indicateurs communs de fuite d'air .
Étanchéité
Vous pouvez colmater les petites lacunes dans vos appareils d'éclairage encastrés et les solives du plafond à l'aide de mastic . Effacer isolation et la saleté autour de l'appareil , puis appliquez du calfeutrage à l'écart entre l'appareil et les plaques de plâtre . Sauf si votre luminaire est classé IC , vous ne devriez pas utiliser de l'isolant en mousse à vaporiser pour sceller les lacunes dans l'éclairage encastré . La méthode la plus efficace pour sceller un luminaire encastré est de le remplacer par un appareil étanche à l'air ou la remplacer par un modèle non évidée .
Isolation
Luminaires encastrés produire de la chaleur qui pose un risque d'incendie si l'isolation est autorisé à entrer en contact avec l'appareil . Si votre luminaire est classé IC , il est conçu pour entrer en contact avec l'isolation et vous pouvez sceller à l'aide d' une isolation en mousse à vaporiser . Cependant, de nombreux appareils plus anciens ne sont pas conçus pour un contact direct avec l'isolant . Pour sceller et protéger ce type d' éclairage encastré , utiliser des planches de bois ou un groupe de métal circulaire pour séparer l'appareil d'éclairage encastré de l'isolation autour de lui . Le ministère de l'Énergie recommande de maintenir un écart minimum de 3 pouces entre les luminaires encastrés et l'isolation environnante. Utilisez un isolant en mousse à vaporiser ou mastic pour créer un joint étanche à l'air entre la barrière d'isolation autour de l'appareil et le plafond .
Considérations
Si votre maison utilise éclairage encastré avec incandescence ampoules , vous pouvez installer des appareils étanches conçus pour accueillir des ampoules fluorescentes compactes à augmenter l'efficacité de votre maison sans modifier la qualité de votre éclairage . Les luminaires encastrés qui ne sont pas notés IC ne peuvent isolation ou une barrière réfléchissante ci-dessus la monture . Si ces feux sont situés près de l'avant-toit de votre toit , la perte d'énergie à travers cet espace dans votre isolation peut contribuer à la formation de barrages de glace durant l'hiver . Cette condition survient lorsque la chaleur de s'échapper à travers le toit provoque la neige à fondre et recongeler dans un barrage de glace . Ce barrage permet à l'eau de la piscine sur le toit , où il peut entrer dans votre grenier et endommager votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073563.html