Voir Instructions
1
Désactiver l' disjoncteur qui contrôle l'alimentation du réservoir d'eau chaude pour éviter les accidents électriques tandis que vous contournez le réservoir .
2
Remplissez le réservoir d' antigel avec un antigel non toxique si votre réservoir d'eau a une telle option . De nombreux réservoirs d'eau dans les cabines et les véhicules récréatifs comprennent pour faire hivernage un processus plus efficace . Tout ce que vous aurez besoin est 2 ou 3 gallons . Cela vous évite d'avoir à remplir le réservoir d'eau lui-même avec de l'antigel .
3
Ouvrez la soupape de décharge sur le réservoir et vidanger la fois le réservoir d'eau et le chauffage en accrochant un tuyau jusqu'à à la soupape de remplissage et un seau avec de l'eau qui se déverse à partir de la soupape de décharge . Fermez le robinet et vider le seau , au besoin , jusqu'à ce que le réservoir d'eau est vide .
4
Désactiver la pompe à eau . Placez la vanne de l'hiver afin de « Pour l'hiver " la position et la soupape de dérivation à la " dérivation " poste.
5
Tourner la pompe en marche et tourner le robinet d'eau chaude dans la cabine qui est le plus éloigné du réservoir . Tourner jusqu'à ce que l'antigel commence à sortir du robinet . Fermez le robinet une fois sur une tasse d'antigel a baissé la fuite . Faites cela pour tous les autres robinets de la cabine ainsi que les douches , baignoires et toilettes .
6
Arrêter la pompe à nouveau , puis tourner sur un chaud et un robinet d'eau froide pour laisser sortir tout en restant la pression dans le système. Fermez-les une fois que vous n'entendez pas plus sifflement . Le réservoir est maintenant contourné et la plomberie de la cabine est pour l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073467.html