filtres Climatiseur
gants de caoutchouc à vide
Bleach
éponge
Afficher Instructions
Le 1
Changer le filtre du climatiseur. Lorsque l'odeur est humide et moisi , les chances sont que le filtre a été mouillés . Lorsque vous sentez une odeur de saleté et la poussière , il est juste sale , donc changer le filtre . Si vous avez des animaux , surtout les chats , vous aurez probablement besoin de changer le filtre deux fois plus souvent . Si le filtre a été mouillés , enquêter sur la source de l'humidité et de l'éliminer .
2
Passez l'aspirateur sur les conduits de climatisation . Cela s'applique principalement à des unités centrales de climatisation . Après avoir changé le filtre , si l'odeur persiste, vous devrez peut-être nettoyer les conduits . Fixez la brosse à meubles pour votre aspirateur et enlever les couvercles de ventilation dans votre maison . Si il ya une grande quantité de poussière et de débris , envisager de demander à un spécialiste . Ils ont des équipements spéciaux comme les longs tuyaux qui leur permettent de faire un plus vaste travail de nettoyage .
Si l'odeur est particulièrement forte et que vous soupçonnez qu'il pourrait y avoir un animal mort comme une souris dans les conduits , puis vous devez utiliser des gants en caoutchouc et désinfecter la zone immédiatement. Si vous ne pouvez pas atteindre l'animal , appel à un spécialiste .
3
Scrub les conduits de climatisation avec une solution d'eau de Javel . Après vous passez l'aspirateur les conduits , les frotter avec une solution d'eau de Javel faible. Cela permettra non seulement de nettoyer la saleté, mais il sera également nettoyer les moisissures qui pourraient être de plus en plus . Si vous avez été Sentir moule , ce sera le tuer .
4
Appeler un chauffage et de climatisation réparateur . Lorsque le climatiseur a l'odeur de plastique de brûlure ou de fils , il est temps de faire appel à un réparateur . Arrêtez l'appareil et attendre jusqu'à ce qu'il soit fixé avant d'utiliser . Si vous avez des compétences en électricité et savez ce que vous faites , vous pouvez vérifier les câbles et les connexions vous-même. Pour éviter les risques d'électrocution , éteignez le disjoncteur d'alimentation principale de votre maison avant de commencer . Vérifiez les fils lâches , fils rouillés ou des traces de brûlure . Enlever la rouille avec de la laine d'acier , fils sécurisées à l'aide du ruban électrique et allumez l'appareil .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073246.html