Un nouveau four est conçu pour fonctionner efficacement , en toute sécurité et sans problèmes réguliers . Toutefois , " Consumer Reports " recommande que vous avez votre four inspecté et réglé chaque année pour assurer un fonctionnement correct . Le meilleur moment pour le faire est avant le four est allumé à l'automne ou en hiver . L'inspecteur professionnel devrait vérifier le système de carburant à combustion , système à air pulsé , système d' eau chaude et de vapeur. En attendant , vous pouvez changer l'air de la fournaise filtrer vous-même.
Etat
Si votre fournaise à air pulsé fonctionne correctement et a été régulièrement entretenu et contrôlé tout au long de sa durée de vie , il n'ya aucune raison qu'il ne doit pas fonctionner sans problèmes tout au long de l'année . Cependant , dans certaines situations, vous pouvez avoir un four qui n'a pas été correctement entretenu . Si, par exemple , vous achetez une maison utilisée , vous ne pouvez pas être en mesure de dire comment les propriétaires précédents soignés pour le four . Même si le four est relativement nouveau , l'ancien propriétaire a peut-être négligé les soins et l'entretien , ce qui peut entraîner des problèmes récurrents .
Age
Pas tous les fours sont égaux , et des appareils plus anciens ont généralement plus de problèmes que d'autres. Gaz ou au propane anciens fours peuvent , par exemple , avoir des moteurs ou arbres de ventilateur qui nécessitent des applications annuelles de l'huile de machine de fonctionner correctement, tout nouveaux fours ont des roulements étanches qui ne nécessitent pas d'huile . Si un ancien four a disparu pendant des années sans un tel entretien , il peut développer des problèmes réguliers et peut éventuellement se briser .
Autres considérations
Une nouvelle fournaise à air pulsé devraient fonctionner sans problème , surtout si elle est nouvellement installé par un professionnel . Si vous rencontrez des problèmes récurrents avec votre four , vous avez plusieurs options . Toujours vérifier la garantie de votre four ou contactez le fabricant si vous rencontrez des problèmes récurrents . En outre, certains États ont des " lois de citron " qui protègent les consommateurs des produits qui ont des problèmes récurrents ou ne respectent pas les garanties . Parlez au bureau de votre état de procureur général de la protection des consommateurs pour des informations sur les protections s'appliquent à votre état .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072974.html