Le niveau d'eau dans un verre chaudière à vue doit montrer que le réservoir est à moitié plein , mais pas plus de trois - quarts. Sur certaines chaudières , vous devez ouvrir la vanne de vidange de la chaudière toutes les deux semaines afin de permettre le sédiment sur le fond du réservoir d'eau de s'écouler . Si le sédiment est laissé dans le réservoir , le verre de vue peut vous montrer que le niveau d'eau est à un niveau correct , mais la quantité réelle d'eau pourrait être inférieure si le sédiment est profonde sur le fond de la cuve .
Même si vous avez une chaudière avec un chargeur automatique de l'eau , vous avez encore doit vérifier le niveau d' eau dans le verre de vue parce que le chargeur ne peut pas maintenir le niveau d'eau correct dans la chaudière .
type de eau
Le type d'eau que vous utilisez dans une chaudière à eau chaude est spécifié dans la plupart des manuels de la chaudière. L' eau doit avoir un pH de 7,0 à 8,5 parties par million ( ppm ) . La quantité de chlore dans l'eau ne doit pas dépasser 200 ppm. En général , l'eau du robinet contient moins de 5 ppm. Vous ne pouvez pas remplir la chaudière avec de l'eau qui coule dans un adoucisseur d'eau . L'eau qui traverse l'adoucisseur d'eau peut causer l'intérieur de la chaudière et des tuyaux à se corroder.
Pression d'eau
La pression de l'eau dans une chaudière à eau chaude il faut lire entre 12 à 20 livres par pouce carré ( psi ) . Chaudières à vapeur doivent avoir une lecture de pression de 1 à 2 psi et ne doit jamais dépasser 4 psi .
Température de l'eau
deux la chaudière à vapeur et chaudières à eau chaude ont température jauges de sorte que vous pourrez regarder la température de l'eau . La température de l'eau ne doit pas dépasser 200 degrés Fahrenheit , mais la fourchette idéale est comprise entre 140 et 180 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072849.html