manuel Tiller avec la liste des pièces
douilles Tournevis Photos Photos appareil photo numérique ou un appareil d'enregistrement vidéo Photos outil de suppression d'embrayage ou un bloc de bois dur
carburateur propre
huile petit moteur
Voir Instructions
Le 1
Commandez un manuel pour la barre si vous n'avez plus un qui comprend une liste de pièces .
2
Prenez le moteur de barre au large de la barre en déconnectant toutes les vis et les boulons . Placer le moteur sur une grande surface de travail. Choisissez un espace de travail qui est bien éclairé et peut être utilisé sur plusieurs jours si vous ne prévoyez pas de terminer le projet à la fois.
3
Enregistrer une vidéo que vous prenez part la pièces du moteur et mettre de côté . Cela vous sera utile lorsque vous commencez à remonter le moteur . Nommez chaque partie que vous enregistrez votre vidéo et les mettre de côté .
4
Retirer le volant du moteur de motoculteur en enlevant d'abord l'embrayage . Utilisez un outil spécial qui s'adapte sur les quatre oreilles de l'embrayage à visser ou désactiver . Alternativement, vous pouvez utiliser un bloc de bois dur contre la base des pattes et appuyez chaque quelques fois jusqu'à ce qu'ils se détachent . Retirer l'embrayage et soulevez légèrement sur la partie solide du volant tout en appuyant sur l'extrémité du vilebrequin avec un marteau en laiton .
5
Inspecter chaque partie pour les dommages lorsque le volant est éteint, et payer fermer attention à la clavette du volant . Si la clé de volant est endommagé ou déformé le moteur ne démarre pas reconstruit .
6
Vérifiez chaque pièce de la corrosion ou l'huile de build -up , et propre avec un nettoyeur de carburateur ou autre nettoyant conçu pour enlever la crasse des moteurs . Après le nettoyage, déterminer quelles parties doivent être remplacés, et commander les pièces à partir d'un petit atelier de réparation de moteur ou en ligne .
7
Reconstruire le moteur en utilisant à la fois l' emploi et la vidéo que vous avez enregistrée lors de la prise du moteur en dehors après les nouvelles pièces arrivent .
8 huile moteur
la reconstruit à fond , et laissez -le reposer pendant quelques jours avant de retourner à la barre et de redémarrer. Cela donne les nouveaux joints une chance de se faire bien lubrifié avant de lancer le nouveau moteur pour la première fois .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072338.html