lunettes de sécurité Photos Masque anti-poussière
gants de travail
Pelle
Pry bar ou choisir Photos marteau
Brouette
marteau-piqueur électrique
protection de l'oreille
Voir Instructions
1
Prenez des précautions en revêtant l' équipement de sécurité approprié avant de commencer la procédé d'enlèvement de la dalle. Porter des lunettes de sécurité et un masque anti-poussière ainsi que des gants de travail épais .
2
Retirez tous les éléments du haut de la dalle ainsi que les objets situés à proximité de la dalle , car voler des morceaux de ciment peut causer des dommages .
3
Creusez le sol de dessous un coin de la dalle jusqu'à ce que vous avez au moins un 3 - à l'écart de 4 pouces entre le bas de la dalle et le sol . Cet écart vous permettra de soulever la dalle vers le haut.
4
Insérez une pioche ou un levier sous le bord de la dalle de ciment que vous avez libéré . Tirez sur la poignée de l'outil loin de la dalle et vers le sol pour soulever légèrement . Demandez une autre personne de tenir l'outil en place , gardant ainsi la dalle surélevée .
5
Hit haut de la dalle de béton à l'aide d'un marteau et frappe sur la surface en relief , ce qui provoque des fissures . Continuez de frapper la dalle jusqu'à ce qu'aucune fissures se développent .
6
Ramassez les morceaux cassés de ciment et les placer dans une brouette .
7
Demandez à l'autre personne pour faire glisser le ramasser ou un levier sous un autre morceau de la dalle pendant que vous frappez avec le marteau . Continuez ce processus jusqu'à ce que toute la dalle est retirée , ou la zone où se trouve le tuyau est exposé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072088.html