# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment faire pour contrôler les fissures dans une dalle de béton surélevée

dalles de béton fissurés peuvent causer des dommages importants à une maison en permettant à l'humidité et les insectes de passer à travers à l'intérieur . Cela provoque la moisissure et peut créer plus de destruction que de la fissure d'origine . Vous pouvez corriger vous-même la fissure et empêcher de se propager avec les adhésifs appropriés . Une fois fixée, la fissure sera presque aussi solide que de nouveau, et le renforcement permettra d'éviter d'autres cracking.Things Vous aurez besoin de mousse de polyuréthane de mastic couteau de
surface ports de la pâte époxy adhésif avec une seringue
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

installer des ports de surface dans les fissures 1 pouce d'intervalle dans un rapport de un pour chaque profondeur de la dalle de béton de 1 pouce . Appuyez sur les ports de surface dans la fissure . Ces ports permettent l'adhésif d'être facilement appliquée sur le dos de la fissure .
2

Appliquer une pâte de colle époxy sur la fissure avec un couteau à mastic . Appliquez-le de sorte qu'il bloque les ports de surface en position et est 1/4-inch épaisseur . Laissez sécher pendant 45 minutes.
3

Injecter la mousse de polyuréthane dans chaque port de surface avec la seringue fournie avec la mousse . Commencez par le port le plus bas . La mousse de polyuréthane est idéale pour les dalles élevées car il guérit rapidement et ne sera pas suinter de la fissure comme il se dilate et remèdes .
4

Retirez les ports par les frapper avec un marteau pour les décoller , puis en tirant hors de la dalle .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071902.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.