Gants de protection
couteau utilitaire
Acrylique calfeutrage de latex ou uréthane mastic de calfeutrage Photos le ciment sec de la tige d'appui en mousse de pistolet (facultatif )
vieille cuillère (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Nettoyez soigneusement la dalle de béton avec une pression vaisselle, tuyau d'arrosage - ou frottez avec un détergent et de l'eau et rincer à l'eau claire pour enlever toute la saleté et les débris . Laisser le pont à sécher .
2
Coupez l'extrémité du tube de mastic sur une diagonale avec le couteau . L'ouverture ne doit pas être plus grande que la largeur de la fissure. Tirez sur le piston dans le pistolet à calfeutrer et placer le tube à l'intérieur .
3
Couper une longueur de tige d'appui en mousse nécessaire à la longueur de la fissure . Baguette en mousse est disponible dans une variété de largeurs . Utilisez une largeur qui est une taille plus grande que la fissure pour assurer un ajustement serré . Poussez-le fermement dans la fissure à une profondeur d'un quart d'un pouce en dessous de la surface de la plate-forme si possible . Appliquer le mastic sur le dessus de la tige d'appui . Si la fissure est plus mince que un demi-pouce , sauter cette étape et appliquer le mastic directement sur le pont .
4
Placez la pointe de l' calfeutrage au début de la fissure . Tirez sur le piston et libérer le calfeutrage , le dessin le pistolet à calfeutrer long de la fissure .
5
Lisser le mastic avec le dos d'une vieille cuillère , ou mouiller votre doigt ganté et déplacer le long de la longueur de la fissure .
6
Saupoudrer du ciment sec sur toute la longueur de la fissure . Le ciment coller à la calfeutrage , faire la réparation moins visible de loin une fois que les ensembles de calfeutrage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088762.html