Bien polypropylène se retrouve également dans les matériaux composite decking , quand une lame de terrasse est entièrement réalisée en polypropylène , vous ne trouverez pas de composés organiques dans le mélange. Matériaux en polypropylène de terrasse sont créés en utilisant un processus plastique -extrusion . Les conseils sont plus légers que terrasses en composite , mais ont un aspect plus brillant , à la recherche , tout comme le plastique . Matériel de clôture de vinyle blanc est également fabriqué à partir de polypropylène .
Polyéthylène Terrasses
des matériaux en polyéthylène longues, souvent récupéré bacs de recyclage , notamment des matières organiques avec des matériaux inorganiques pour former des planches . Ces bois -plastique sont fabriqués à partir de nombreuses matières plastiques polymères différentes ou - le polypropylène , le polyéthylène ou le polychlorure de vinyle . Ils sont ensuite combinés avec des morceaux de bois au sol à la consistance de la farine et liés ensemble avec des additifs et adhésifs pour rendre le conseil d'administration.
Différences
deux matériaux ont leurs avantages et inconvénients . Les deux produits coûtent plus cher que le bois , mais peuvent coûter moins à la fin car il n'ya pas de maintenance impliqués fois les ponts sont en place . Conseils en polypropylène sont plus rigides et peuvent s'étendre sur des solives de 24 pouces - sur - centre , tandis que les planches de polyéthylène composites nécessitent solives 16 pouces - sur - centre . Un inconvénient à l'utilisation de polyéthylène conseils composites bois-plastique est que ces commissions attirent moisissures, champignons et moisissures , mais les conseils de polypropylène, n'ayant pas de matières organiques , ne .
Intempéries pas
les différences entre le conseil types sont les plus apparentes quand il s'agit aux intempéries . Panneaux en plastique sont affectés par des variations dans les températures extrêmes , en particulier lorsque les variations s'étendent sur 100 degrés . Un conseil de 10 pieds , par exemple , peut se contracter et développer un demi-pouce à ces changements climatiques . Composites bois - plastique , cependant, ne souffrent pas de l'extrême contraction et l'expansion , mais sont affectées par les intempéries et l'oxydation de surface - ce qui signifie la décoloration. Les conditions météorologiques , le budget et les états architecturaux peuvent être des facteurs décisifs dans le choix entre les tout- plastique et composites bois- plastique lorsque vous planifiez votre prochaine plate-forme .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088763.html