Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation

Comment arrêter la condensation sur une dalle suspendu

condensation sur votre dalle suspendue semble due au contact de l'air chaud sur la dalle lorsque la surface de la dalle est froid . Cette combinaison de conditions provoque la création de vapeur d'eau, qui se dépose sur le béton , ce qui soulève suffisamment l'humidité de la chambre de causer des dommages éventuellement l'une quelconque ou de bois attaché tissus contenus dans la structure . Étanchéité de la dalle peut empêcher cela . Avec une couche de mousse de polyuréthane pulvérisée à la partie inférieure d'une dalle en suspension , on peut isoler la dalle , ce qui empêche l' air froid de toucher la dalle et la création de la vapeur d'eau. Choses que vous devez Photos lunettes de sécurité
respirateurs
gants de travail
Vaseline
deux composants pulvérisateur à basse pression avec de la mousse de polyuréthane
Voir Instructions

1

Mettez les lunettes de protection et un respirateur pour protéger vos yeux et les poumons de particules de mousse tombent. Mettez une paire de gants de travail et à éviter tout contact avec la mousse à la sortie du pulvérisateur .
2

Fixez les tuyaux du pulvérisateur pour les deux réservoirs composants du pulvérisateur , correspondant à la couleur du tuyau avec la couleur de l'embout du réservoir. Les deux tuyaux débouchent dans une unité de distribution unique . Étendre une mince couche de gelée de pétrole sur la tête de l'unité de distribution pour empêcher la mousse de durcissement de coller au visage de l'unité . Poussez une buse de ventilateur sur le devant de l'appareil jusqu'à ce que vous entendiez un déclic , indiquant que la buse est en place et prêt à l'emploi . La buse de ventilation permettra une large dispersion de la mousse du pulvérisateur sur la dalle de béton .
3

Tourner les vannes des réservoirs ouvrir complètement pour commencer l'écoulement de la mousse à travers la système . La mousse est sous pression, donc tout ce qui est nécessaire pour distribuer la matière est que vous appuyez sur le déclencheur de l'appareil de distribution .
4

Placez-vous sous la dalle suspendue avec la buse du pulvérisateur environ 8 pouces à partir de la surface de la dalle . Dirigez la buse directement vers la dalle et commencer à couvrir la surface d'une couche de 6 pouces de mousse de polyuréthane , construit à l'aide de couches de 1 pouce.
5

Répartir la mousse sur la dalle en rangées , déplacer sous la dalle que vous pulvérisez le long de la surface de la dalle . Gardez la constante de pulvérisation lors de l'application de la dalle , en prenant soin de ne pas arrêter la pulvérisation de plus de 30 secondes , que vous aurez besoin de changer la buse avant de pouvoir recommencer .
6

Changer buses souvent, comme les remèdes matériels au sein de la buse à la même vitesse comme elle le fait sur ​​la dalle .
7

Tournez les vannes sur les réservoirs composants fermé lorsque vous avez terminé couvrant la dalle , puis nettoyer la buse par rinçage avec un solvant pour dissoudre la mousse durcie .
8

Laisser la mousse sous la dalle pendant 1 heure pour les mousses de guérison rapide , sinon , attendez le fabricant de temps recommandé .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071799.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com