niveau
Encens stick
Screws
Drill
Sandpaper
Polyurethane
Weatherstripping
Hacksaw
Hammer
Nails
Door balayer
Afficher Instructions
Le 1
Inspecter la porte quand il est fermé à rechercher les lacunes ou les zones où il ne se ferme pas correctement. Ouvrez la porte et placez un niveau sur le dessus de celui-ci afin de déterminer s'il est suspendu de manière uniforme .
2
Tenir un encens allumé bâton à la porte et déplacer autour de tous les bords pour savoir où les projets sont à venir po montre pour vacillante de la fumée de trouver les zones où l'air pénètre.
3
Inspecter les charnières pour voir si elles sont bien serrées et solide . Remplacer les charnières endommagées, puis serrez les vis qui semblent lâche . Si la vis ne serre pas , remplacez-la par une vis plus longue qui peut obtenir plus de profondeur dans le cadre de la porte .
4
Poncer sections de la porte qui semblent être mis en place et empêchent la porte de fermeture de façon égale. Sable au large de la côté de la charnière de la porte ou le haut si possible pour le ponçage n'affecte pas le verrouillage de la porte . Sable seulement un peu à la fois, de tester la porte après chaque temps .
5
Sceller les bords vous sable avec polyuréthane . Cela les protège des intempéries pour éviter un gonflement , le gauchissement et la fissuration qui a fini par causer plus de problèmes avec la porte .
6
Remplacer la bise sur la porte ou ajouter bise s'il n'en existe pas actuellement . Couper la bise à la taille avec une scie à métaux et le clouer en place .
7
Installez un coupe-bise sur le bord inférieur de la porte si c'est là que vous remarquez le projet . Couper le balayage de la longueur et le visser au fond de la porte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071658.html