outil de suppression Coulis
vide
mélange de coulis Coulis sans sable de flotter
éponge
Vaporisateur
Voir Instructions
1
Grattez le vieux coulis sur le joint à l'aide d'un outil de suppression de coulis , qui ressemble à un tournevis à pointe triangulaire plat . Ne pas les rayer la surface des carreaux avec l'outil , car cela peut causer des dommages permanents à la finition de marbre .
2
vide sur la surface de la dalle pour enlever la poussière de coulis laissé de retrait . Laver la surface du marbre avec de l'eau tiède et essuyez-le.
3
Mélanger coulis sans sable en poudre avec de l'eau , en utilisant le rapport eau- ciment recommandée sur l'emballage . Le coulis préparé a la texture d'une pâte lorsqu'il est correctement mélangé .
4
Lisser le coulis sur les joints de carrelage avec une truelle . Tenez la taloche à un angle de 45 degrés à la surface des carreaux de sorte que le bord ne se coince pas dans les joints de carrelage . Utilisez le flotteur de pousser le coulis dans les joints .
5
Tournez le flotteur sorte qu'il se trouve perpendiculaire à la tuile . Grattez doucement sur la surface des carreaux pour enlever la majorité de l'excédent de coulis . Laisser le coulis durcir pendant 20 minutes .
6
Humidifiez un grand éponge propre dans un seau d' eau froide. Essuyez l' excédent de coulis de la surface des carreaux , rincer l'éponge régulièrement . Si les frottis de coulis de lignes communes , permettent de définir pour cinq minutes, puis reprendre le nettoyage .
7
Mist le coulis avec de l'eau deux fois par jour pendant trois jours après la réparation . Coulis nécessite l'humidité comme il guérit de mettre pleinement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012772.html