tapis sont sujettes à développer pendant les mois chauds de l'été et le contrat pendant l'hiver . Une moquette avec des bosses dans l'été ne peut les simplement en hiver à partir de la dilatation et la contraction des fibres tissées . Avec une salle convenablement isolé et en réglant le thermostat à une température modérée , d'importantes fluctuations de température dans l'espace peuvent être évités .
Correction de l' installation
Peut-être , dans l'original installation, le tapis a été installé de manière incorrecte . Ceci peut être corrigé en réinstallant le tapis . Désactivez la chambre de meubles , et rouler le tapis . Inspectez les bandes d'accrochage que le grip de face inférieure des bords de la moquette - assurez-vous qu'il ya assez d'eux installé autour de l'intérieur . Vérifier le périmètre de la pièce . Marteau bandes d'accrochage supplémentaires en cas de besoin .
Positionnez le rouleau de tapis à une extrémité de la salle, et le déployer , portant ses bords sur les bandes d'accrochage . Utilisez une civière de tapis pour étirer le tapis sur les bandes d'accrochage et un coup de genou à joindre ses bords aux bandes d'accrochage . Travailler votre chemin autour de la salle , à partir du centre d'un mur à ses coins .
Re - Stretching
Re - étirement est nécessaire quand un tapis a élargi de la chaleur ou de l'utilisation et a maintenant des bosses en elle. Cela se voit souvent dans les tapis installés en fin d'hiver - quand il fait très froid mais souvent rapidement suivi d'un printemps chaud . Il n'est pas nécessaire de retirer l'ensemble du tapis de ré- étirage il . Au lieu de cela , en travaillant dans les domaines de bosses , desserrer les bords du tapis , et en utilisant un tendeur de tapis pour étirer le tapis , à partir de l'intérieur de la moquette et de travailler à son bord . Fixer le tapis vers le bas avec un coup de genou .
Tapis Entretien
Il est également sage d'enquêter sur le pourcentage d'humidité dans l'air de la pièce. Augmentation de l'humidité provoque la condensation qui imprègne le tapis avec l'humidité . Cette humidité contribue non seulement à l'expansion du tapis. Il peut également encourager le développement de moisissures et de mildiou et de raccourcir la durée de vie de la moquette .
Tapis maintenance comprend l'aspirateur régulièrement , nettoyage en profondeur périodique et une ventilation adéquate . Dans l'air humide , l'utilisation régulière d'un déshumidificateur supprime et condense l' humidité de l'air dans l'eau qui peut être versé dans le drain. Entretien de tapis régulier permettra de réduire le développement de bosses de tapis .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071135.html