Ruban à mesurer
Scie
lunettes de sécurité
Scrap morceau de bois
Montrer Instructions
1
Mesurer l'écart restant entre le plancher et le mur, puis soustraire 3/4-inch pour obtenir la largeur dont vous aurez besoin pour la dernière rangée de planchers de bois franc . Il est important de laisser un espace de dilatation entre le sol et le mur pour empêcher le sol de se déformer comme le bois absorbe l'humidité de l'air .
2
Réglez le guide de coupe sur un banc de scie , il est donc le bonne distance de la lame . La plupart des scies à table ont des marques de pouce le long de leurs côtés, de sorte qu'il est facile de les mettre à la bonne largeur .
3
Mettez une paire de lunettes de sécurité .
4
Mettez la scie à table et poussez délicatement la bande de planchers de bois franc à travers la lame de la scie . Quand il ya quelques centimètres à gauche pour passer à travers la lame , le pousser à travers avec la fin d'un morceau de bois de rebut . C'est une mesure de sécurité clé et garde les mains à une distance sécuritaire de la lame mobile .
5
Tournez la scie circulaire à table une fois que vous avez fini de couper la pièce puis répéter ce processus pour les bandes restantes de feuillus qui ont besoin d' être coupé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071080.html