planchers de bois peuvent développer les grincements d'un certain nombre de causes. Le sol lui-même peut être installé mal , avec fixation insuffisante pour les solives de plancher . Les planches en bois peuvent se frotter contre les clous desserrés ou les uns contre les autres, provoquant ce type de bruit gênant . Sous-plancher peut avoir travaillé desserrer avec le temps . Déplacement saisonnier peut également provoquer grincer des matériaux . Vous devez maintenir les niveaux d' humidité à l'intérieur de 40 à 60 pour cent , selon le site internet de plancher de bois docteur . Toutes ces conditions peuvent causer des mouvements entre les matériaux de construction , ce qui provoque les grincements et les bruits .
Talc
Une des méthodes les plus simples de l'arrêt d'un craquement de plancher est de appliquer une petite quantité de poudre de talc à la surface . La poudre agit comme un lubrifiant sec qui permet aux pièces de bois de glisser l'une contre l' autre sans bruit . Bien que seulement une mesure temporaire , de la poudre de talc peut faciliter le glissement et le glissement des bois et des matériaux métalliques qui créent les bruits gênants .
Poudre de graphite
poudre graphite est un autre bon lubrifiant pour une utilisation dans l'arrêt des craquements qui se produisent dans les planchers de bois . Le graphite, le même matériau utilisé dans les crayons mais avec une composition légèrement différente , fonctionne en créant de plus un glissement entre les matériaux de construction. Le graphite est appliquée sur les crevasses entre les planches de bois dans des endroits où le grincement se produit . Graphite en poudre est disponible dans les quincailleries et de rénovation , ainsi que dans les magasins de fournitures .
Sécurisation des planchers en bois
réparations mécaniques impliquent généralement clouage ou vissage du bois en vrac retour sur une structure stable comme la solive de plancher . Cette réparation peut être effectuée sous le plancher - si le bruit est au niveau du sol au-dessus d'un sous-sol - en localisant le grincement ci-dessus , puis clouer solidement à la solive plus proche pour empêcher le mouvement des matériaux . Réparation des grincements plancher de bois peut aussi être fait par le haut - c'est-à- en localisant le sol lâche et clouant solidement au plancher. Les vis peuvent également être utilisés pour maintenir fermement le plancher de bois au sous-plancher ou la solive la plus proche. Souvent , un trou est percé , plus petit que la taille du clou ou une vis , pour permettre la fixation à obtenir une prise solide sur les matériaux en bois , selon l'expert de rénovation Bob Johanson de la Comment planchers de bois franc site. Vous pouvez cacher la tête de l'attache avec du mastic à bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071071.html