Peu importe si vous réparez ou remplacer le seuil , vous devez enlever la porte pour un accès plus facile à l'espace de travail . Habituellement, cela est une procédure simple d'enlever les charnières et la mise de côté de la porte . Si cela n'est pas possible , il est également possible de maintenir la porte ouverte au moyen d'un butoir de porte ou des cales . S'assurer que la porte est bien ouverte et va rester dans cette position pendant la période de temps que vous travaillez sur le seuil.
Mesures
Avant de commencer le travail , il est nécessaire de prendre des mesures de l'ancien seuil. Cela est vrai même si vous prévoyez de réparation et ne pas remplacer . Vous pouvez avoir besoin d'importantes sections de seuil et des mesures précises sont utiles dans tous les cas . Mesurer la largeur, l'épaisseur et la longueur du seuil doit être réparé ou remplacé. Si vous remplacez l'ensemble du seuil compter 1 à 2 centimètres de plus en longueur , qui sera coupé à un ajustement précis lors de l'installation .
Réparation
au besoin, utilisez une scie alternative à enlever les morceaux endommagés du seuil. Soigneusement utiliser un cintre plat pour soulever les sections endommagées ou la totalité de seuil si le remplacer. Vérifiez le sol sous le seuil de la pourriture ou de pourriture . Si tout cela est présent , vous aurez besoin de réparer le plancher en dessous et remplacer la totalité seuil.
Installation
Placez le nouveau seuil à côté de la zone dans laquelle il sera installé . Essayez le glissant en place au point le plus large et marquer les deux extrémités . Des encoches doivent être coupés à chaque extrémité pour permettre les montants de porte . Bien que les seuils eux-mêmes agissent comme des coupe-froid , ils peuvent aussi venir avec un . Il est placé sous le nouveau seuil . Une fois le seuil a été de taille précise , elle a mis en place et fixer avec des vis .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070970.html