Bien qu'il existe une grande variété de seuils disponibles , ils peuvent être divisés en quatre catégories principales: selle , de panique , de verrouillage et dessus de vinyle . Au sein de ces catégories sont nombreuses variantes pour s'adapter à presque n'importe quel style de porte , l'emplacement et l'utilisation .
Selle -Type Seuil
de loin le type le plus commun de seuil en usage aujourd'hui , le seuil du type à selle est un élément surélevé de bois ou autre matériau placé entre le bas de la porte et le sol. Souvent utilisé avec un coupe-bise - une bande de caoutchouc ou de métal fixé à la partie inférieure de la porte - de ce seuil peut être adaptée à la plupart des portes . Beaucoup de seuils de ce type présentent une bande métallique s'étendant le long de la partie supérieure d'entre eux pour une meilleure protection . Seuils de type selle spécialement conçus peuvent garder la propagation des incendies .
Panique seuils
Le seuil de panique se trouve dans les bâtiments publics . Comme son nom l'indique , il est utilisé avec des portes qui pivotent vers l'extérieur , en liaison avec une tige verticale qui met en prise le dispositif et permet l'ouverture des portes librement dans des situations de panique. De nombreuses municipalités ont des codes de construction qui régissent ce type de seuil.
Vinyl- Haut Seuil
Le seuil vinyle - dessus est très similaire dans le style et le design de la selle tapez . Ce type de seuil a une bande de vinyle sur sa partie supérieure pour assurer une étanchéité plus forte contre les intempéries et les courants d'air . Bien qu'il ne fournira plus de protection, il est rare de trouver dans les bâtiments publics, car il a tendance à s'user plus rapidement dans les zones à fort trafic .
Verrouillage seuils
plus couramment utilisé avec des portes battantes intérieures exposées aux intempéries telles que celles sur les chambres de motel , les seuils de verrouillage ont un l ou J crochet sur le bas de la porte qui se verrouille dans le seuil . Bien que cet arrangement ne prévoit la protection , les rochers , la glace et la boue peuvent se loger dans le crochet , ce qui réduit sa capacité à bien sceller .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028264.html