utilisation des bandes de transition lorsque deux matériaux de revêtement de sol répondent dans une porte . Par exemple , un plancher de bois franc qui se heurte à un revêtement de sol en linoléum a besoin d'une bande de transition . Dans ce cas , une bande de transition cache des bords irréguliers entre le bois dur et le linoléum de sorte que les bords entre les deux matériaux semblent être encore et droite .
Même Revêtement de sol
portes parfois avoir une transition rugueuse entre les pièces, même si le même revêtement de sol est utilisé dans les deux chambres . Par exemple , dans le cas d'un plancher de bois franc , il ya souvent de clous dans la porte . Pour empêcher les gens de se blesser ou de déchirer leurs chaussettes sur les têtes de clous , une bande de transition est cloué entre les deux chambres pour couvrir les ongles .
Différents à niveau des sols Photos
Certaines bandes de transition sont destinés à se situer entre les deux étages qui ne sont pas de niveau avec l'autre. Lorsque les zones de revêtement de sol sont très éloignées l'une de l' autre , un pas est fait . Dans le cas des planchers qui ne sont que la moitié d'un pouce ou un pouce d'intervalle , une bande de transition spécial appelé " réducteur " est utilisé . Le réducteur lisse la transition entre l'étage supérieur et l'étage inférieur .
Quel type de bande
bandes de transition viennent dans différents matériaux . Les plus communs sont le métal et le bois. Bandes de transition en bois sont utilisés quand un plancher de bois franc rencontre un autre matériau ou d'un autre plancher de bois franc . Bandes de transition en bois doivent être colorés pour correspondre le bois sur le sol. Bandes de métaux de transition sont fréquents quand le tapis répond linoléum et quand tapis répond feuillus .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070958.html