Le 1
Inspirez profondément lorsque vous explorez les limites de l'appartement . En particulier dans les salles de bains ou autour de l'évier de la cuisine. Moule a un arôme désagréable piquante .
2
Examiner les zones autour des éviers , baignoires et de plomberie pour des signes de moisissure , qui peuvent inclure une décoloration ou des taches sur les plafonds sur la douche ou dans les coins des pièces où la vapeur peut recueillir .
3
Méfiez-vous des frottis décolorées sur plafonds et cloisons ou des murs , ce qui pourrait indiquer que quelqu'un a tamponné la zone avec l'eau de Javel pour enlever des signes de moisissure .
4
Regardez derrière le papier peint décollé ou tapis , ainsi que sous les éviers et derrière les toilettes . Mold aime à se rassembler dans des endroits sombres et humides comme celles-ci .
5
Surveillez votre santé après la visite d'un appartement . Une réaction allergique soudaine peut indiquer la présence de moisissures .
6
Trouver l'histoire de l'appartement en vérifiant les journaux ou en demandant voisins . Si un appartement a été récemment inondé , il peut avoir de la moisissure dans des endroits cachés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070630.html