Les anciens digues occasion chinoises à augmenter les rives du fleuve Jaune si le canal d'eau serait d'approfondir et d' éviter le débordement du inondation des zones environnantes. En Europe , les digues ont été utilisés sur le Danube et le Rhin pendant le Moyen Age . Digues sont actuellement utilisés sur les plans d' eau comme le fleuve Mississippi et le lac Okeechobee . Fait du sol et de matériau de terre , remblais des digues préviennent les inondations , car ils soulèvent les côtés du cours d'eau et des berges vers de nouveaux sommets .
Barrages
castors font des barrages naturels de l'arbre et les grosses branches , tandis que les ingénieurs créent d'énormes structures en béton . Certains barrages sont construits pour stocker de l'eau , créer de l'énergie et fournir de l'eau d'irrigation , tandis que d'autres sont construits exclusivement pour le contrôle des inondations . Barrages de contrôle des inondations sont généralement construits sur amont des cours d'eau et sont conçus pour libérer l'excès des eaux de crue en aval en cas de fortes pluies . La clé est libérant l'excès d'eau au moment opportun .
Sacs de sable
Lorsque les digues et les barrages échouent, des sacs de sable sont couramment utilisés pour contrôler et prévenir les inondations . Remplissage des sacs de sable avec du sable ou de la terre est généralement plus efficace avec des équipes de deux personnes , et de trop remplir un sac de sable est une erreur commune , selon un rapport sur les méthodes de lutte contre les inondations par l'État de Californie Département des ressources en eau . En fait , des sacs de sable de jute ne devraient être d'environ 1 /3. Lorsque les inondations est attendue dans certaines régions sujettes aux inondations , des sacs de sable sont souvent placés sur le dessus de digues .
Reboisement
Lorsque les zones rurales et suburbaines affalés autour des centres urbains dans le 1960 , 1970 et 1980 , des habitats naturels et des environnements qui ont fourni le contrôle des inondations ont été détruits . De nombreux planificateurs urbains et les écologistes promouvoir maintenant la plantation d'arbres et les espèces indigènes dans ces domaines pour réduire les inondations . D'autres techniques pour aider à rétablir un environnement d'inondation protecteur naturel comprennent la rotation des cultures et labourage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070573.html