Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations

Comment prendre un sous-plancher

Un sous-plancher est cloué sur les solives à chaque étage de votre maison . Les sous-planchers sont généralement créés avec des sections de bois ou de particules , et cloué en place . Au-dessus du sous-plancher est votre revêtement de sol - généralement tapis , bois ou en carreaux . Vous devez supprimer ce pour accéder au sous-plancher en dessous. Retrait du plancher ci-dessus est souvent plus d'un emploi que de prendre le plancher réelle. Pour prendre votre plancher , vous devrez enlever des planches de bois et de tuiles auront de la pièce pièce par le sous-plancher . Choses que vous devez
Crowbar
marteau ou tournevis Philips
Afficher Instructions
Le 1

Retirez le plancher du haut du sous-plancher. Pour tirer le tapis , insérer la pointe d'un pied de biche entre le tapis et la bande sous tac pour le déloger . Ensuite, tirer vers le haut . Vous pouvez utiliser une barre à mine à tirer vers le haut plancher de bois ainsi . Pour les carreaux , placer une serviette ou un tissu sur elle . Ensuite, utilisez un marteau ou un marteau de forgeron pour casser le carreau et déloger les pièces du sous-plancher .
2

Trouver les clous ou des vis qui maintiennent le sous-plancher aux solives dessous.

Photos 3

Insérez la griffe d'un marteau en dessous de chaque tête de clou dans le sous-plancher . Ensuite, prenez les têtes d'enlever les clous . Dans certains cas, le support peut être vissé dans les solives , utiliser un tournevis cruciforme pour dévisser chaque ongle .
4

Tirez le support une fois que vous avez enlevé tous les clous ou des vis .



Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012138.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com