La cause la plus importante de glaçons d'hiver est la perte de chaleur de l'intérieur de votre maison . Comme la chaleur s'échappe dans l'étage supérieur ou un grenier , il a finalement atteint le toit . Emballé neige et la glace fondent , à la fois de cette chaleur de s'échapper et de l'énergie solaire qui frappe les parties exposées de la toiture pendant la journée. L'eau coule le long du toit et sur la ligne de gouttière ou sur le toit .
Formation
train de tomber du toit , l'eau de fonte se fige et s'accumuler sous forme de glace lorsque la température sont assez bas . En conséquence , un glaçon commence à se former sur le bord du toit , de plus en plus vers le bas que plus de chutes d'eau et le gel . Plus le glaçon, plus grand est le volume d'eau d'alimentation elle . Quelques glaçons peuvent se développer plusieurs pieds de longueur et rester intact pendant des semaines ou des mois que les températures de congélation de l'hiver continuent .
Isolation
Si l'isolation de votre grenier est pauvre , plus de chaleur s'échappe par le toit et plus fusion aura lieu . Un barrage de glace se forme sur le bord du toit , causant une partie de l' eau de fonte de sauvegarder dans les combles et sous les bardeaux . Finalement , cela va provoquer une fuite dans les espaces de vie , soit par le plafond ou les murs. Glaçons endommagent également les gouttières , les bardeaux et le platelage du toit; fuite d'eau dans le grenier peut également causer de la moisissure et la moisissure .
prévention
Une maison bien isolée ne devrait pas avoir un grand nombre de glaçons , et de garder le toit transparent de neige va éliminer complètement glaçons . Si vous repérez des glaçons en forme, vous devriez assister à l'isolation de votre maison, et bien sûr veiller à ce que les glaçons ne sont pas suffisamment important pour menacer de blesser les personnes sur le terrain doivent-ils tomber .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070451.html