Cintre
localisateur de tuyau acoustique
détecteur de fuite
Afficher Instructions
Le 1
Accéder à votre municipalité locale pour voir si la mise en page du système d'irrigation est au dossier. Certaines municipalités peuvent exiger qu'un plan soit sur dossier .
2
pousse des soigneusement un fil métallique , par exemple d'un cintre , dans le sol où vous pensez que le tuyau se trouve . Le tuyau doit être de 6 à 12 pouces de profondeur . Lorsque sonder le sol , commencer par aller en ligne droite à partir du point où le tuyau va dans le sol près de votre maison à la première tête d'arrosage dans le sol . Le tuyau doit être relativement simple , à moins d' objets , tels que les arbres , qui peuvent bloquer.
3
balayage au sol avec un détecteur de métal , glisse d'avant en arrière sur le sol jusqu'à ce que vous recherchez le tuyau . Même si les tuyaux sont en plastique , vous pouvez toujours être en mesure de localiser les vannes métalliques dans la ligne .
4
utilisation localisateurs de tuyaux acoustiques pour trouver le tuyau . Il s'agit de placer un émetteur sur la partie du tuyau qui s'étend hors de la terre et d'écoute pour les vibrations dans le conduit . Localisateurs acoustiques fonctionnent le mieux dans sol sec et sablonneux .
5
détecteurs de fuites sont une autre option . Ils fonctionnent de manière similaire aux localisateurs acoustiques , mais sont plus sensibles et conçu pour trouver les fuites dans le tuyau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070095.html