Le 1
Situer la conduite d'eau principale à l'extérieur ou à l'intérieur de la maison . Boîtes de distribution d'arrosage de pelouse souterraines sont généralement jamais loin de la ligne d'irrigation vanne d'arrêt , qui est situé le long de la ligne d'irrigation où elle découle de la conduite d'eau principale . Par exemple, si la conduite d'eau principale est à l'intérieur du sous-sol , chercher la ligne d'irrigation à l'intérieur du sous-sol , T- ed hors de la conduite d'eau principale . La ligne d'irrigation s'étend directement de l'autre côté du mur du sous-sol de la pelouse à l'extérieur de la boîte de distribution à proximité.
2
Rechercher un couvercle vert lors de la recherche de la boîte de distribution d'arrosage de pelouse souterrain . Une boîte de vanne du collecteur est noir et caché sous terre , tandis que le couvercle est plat et de couleur verte afin de se fondre dans la mesure du possible avec le paysage . Insérez votre doigt à travers le trou dans le couvercle et retirez le couvercle en place; vous trouverez le collecteur de la vanne d'irrigation dessous. Le bloc de vannes d'irrigation est constitué d'une ou plusieurs vannes d'irrigation reliés par des tuyaux .
3
Repérez la ligne principale d'irrigation près de la maison . Si vous êtes incapable de localiser la boîte de distribution , les boîtiers d'arrosage peuvent servir de guide . Localisez l'arroseur le plus proche de la vanne d'arrêt d'irrigation et tracez une ligne imaginaire entre l'arroseur et la ligne d'irrigation principal . Walk the line de l'arrière vers l'avant et regarder pour le couvercle de la boîte d'irrigation . Gardez à l'esprit la boîte pourrait être fortement envahie par l'herbe , en fonction de la dernière fois que les vannes ont été consultés . D'écouter un son creux , qui peut être entendu , si vous appuyez sur le couvercle .
4
Regardez autour de la zone de la première boîte de distribution trouvés pour boîtes de distribution supplémentaires , s'il ya plus de vannes inclus dans le système de apparaissent dans la première case. Parfois, un simple boîte ne suffit pas à couvrir toutes les vannes d'eau d'un système d'irrigation ensemble et il pourrait y avoir une ou plusieurs cases supplémentaires pour maintenir les manifolds supplémentaires . Les manifolds sont reliés par une ligne de conduite unique et la ou les cases supplémentaires pourraient être situé directement à côté de l'autre ou de loin de l'autre, selon l'endroit où se trouvent les zones .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044551.html