tous les métaux de rouille pas , mais le fer et l'acier ne rouille , et cela se produit par une réaction chimique à la surface du fer qui est en contact avec l'humidité atmosphérique , comme les précipitations , arroseurs de pelouse et humidité . Les molécules d'eau se cassent les liaisons des molécules de métal et forment à la place des composés d'oxydes qui sont la coloration rouge-orange sur le fer . Sauf cas , cette réaction se poursuit à l'intérieur du métal jusqu'à ce qu'elle se désintègre dans les zones d'affaiblissement ensemble de la structure . La présence de brouillard salin , comme dans les zones côtières , peut augmenter considérablement la quantité de rouille , selon le site de l'Université de Hawaii .
Rust suppression
Avant de tenter de re- finition des surfaces métalliques , comme un belvédère en fer forgé , toutes les traces de rouille doivent être enlevées . Une variété de méthodes sont utilisées pour enlever la rouille . Équipement de papier de verre ou ponçage électrique simple fait un bon travail d'enlever la rouille de petites zones gérables . Un fichier de métal est souvent utilisé pour limer les zones fortement rouillées . Sablage est également utilisé pour enlever la rouille sur les surfaces métalliques . Dans un sablage , un " support ", telles que le sable, les billes de verre , l'oxyde d'aluminium ou d'autres matériaux sont tirés à travers la surface du métal à des vitesses élevées . Ce processus supprime la vieille peinture et autres revêtements ainsi que les dépôts de rouille bâties . Une fois le métal est à nu , d'autres méthodes sont utilisées pour préparer la surface pour maintenir la nouvelle peinture .
Préparation de surface avant peinture
Une fois la rouille de surface est complètement enlevé , les surfaces métalliques sont peintes avec des composés de rouille telles que la conversion de l'acide phosphorique . Ce composé supprime la corrosion et convertit les résidus de phosphate de fer . Ce reste derrière sur le matériau de revêtement protecteur pour le métal , selon l'écrivain Bob Neidorff au MetalWebNews .
Métal Peinture
Ensuite , une amorce de métal est appliquée au belvédère en fer forgé . Amorces métalliques contiennent des produits chimiques antirouille qui aident à prévenir le développement de la rouille . Vous devriez toujours utiliser un apprêt antirouille de haute qualité pour les structures extérieures en fer ou en acier . Enfin , peindre la surface du fer forgé avec une bonne peinture en métal de qualité . Laissez la première couche sécher complètement avant d'appliquer la deuxième couche . Revêtement en poudre est une autre méthode utilisée pour la finition métal . Le procédé utilise des pigments de peinture et une résine qui est appliquée électrostatiquement et ensuite cuit à haute température pour produire un dur, finition durable sur le métal . Cette méthode nécessite généralement le démantèlement de la structure et de le prendre pour un atelier de peinture en poudre pour la finition.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070021.html