tiges de soudure dans leur emballage d'usine hermétique d'origine gardera indéfiniment , stockage à température ambiante sec . Barres de soudure des revêtements de flux sont hygroscopiques , ce qui signifie qu'ils absorbent facilement l'eau de l'atmosphère. Une fois que le récipient est ouvert , le revêtement des baguettes de soudage commence à absorber l'humidité atmosphérique . Si baguettes de soudage sont exposés à l'air pendant une période suffisamment longue , leur revêtement de flux va absorber suffisamment d'humidité pour modifier les caractéristiques d'exploitation et nuire à la qualité des soudures .
Flux revêtement
le revêtement de flux sur une baguette de soudure est faite de composés de silice , de cellulose ou de sodium qui brûlent dans l'arc électrique de soudage , produisant des vapeurs qui maintiennent l'hydrogène atmosphérique , de l'oxygène et de l'azote de contaminer la soudure. Mais si le flux a absorbé trop d'humidité , il va générer sa propre contamination de l'hydrogène et de l'oxygène à partir de l'eau dans le flux . L'humidité clignote aussi en vapeur qui peut créer des bulles dans la soudure , l'affaiblissant .
Hot stockage
Selon le niveau d'humidité atmosphérique, un soudage tige de son conteneur scellé pourrait subir l'humidité dépréciation de quelques heures à une semaine . Dans les ateliers de soudage professionnels , des baguettes de soudage prises hors de leur contenant d'origine sont conservés dans le stockage chaud pour garder l'humidité à distance . Pour lutter contre l'absorption d'humidité , des ateliers de soudure stockent leurs tiges en usine fraîche , armoires isothermes sec et chauffé à 120 degrés et entre 250 degrés Fahrenheit et une humidité relative de moins de 60 pour cent jusqu'à ce qu'ils soient utilisés . Tiges de stockage dans un congélateur ou d'un réfrigérateur ne s'arrêteront pas l'absorption d'humidité . Seulement stockage à chaud permet de garder les baguettes de soudage bien sec .
Cuisson Rods
Si baguettes de soudage ont absorbé trop d'humidité , ils peuvent être restaurés à des niveaux d'humidité de l'usine par les cuire dans des fours. Les tiges humides sont chauffés à environ 200 degrés Fahrenheit pendant une à deux heures, puis transféré à un four de cuisson où ils sont cuits pendant environ une heure à une température comprise entre 400 et 800 degrés Fahrenheit , selon le type de baguette de soudure . Cette cuisson chasse tout excès d'humidité . Un cordon de soudure peut être séchée de nouveau normalement jusqu'à trois fois par cuisson . Tiges avec des revêtements de flux d'ampoules ou en ruine sont généralement rejetées . Tiges partiellement utilisés sont également supprimées .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069806.html