cloisons sèches coupe
tournevis
Vis à tôle Photos
Montrer Instructions
Le 1
passer le câble derrière votre mur . Il faudra couper des trous dans votre mur de sorte que vous pouvez connecter le câble à vos poteaux ou solives au moins tous les 4 pieds . Percez vos trous au milieu des poteaux ou solives de sorte que vous ne risquez pas de les gerçures .
2
Utilisez votre coupe de plaques de plâtre pour faire un trou assez grand pour le sous-panneau . Avec vis à tôle , connectez le panneau aux montants derrière elle . Ensuite, mettre le câble dans le panneau , en le fixant dans un serre-câble .
3
Connectez le fil de terre sur le bus de terrain . Connectez les fils chauds à une patte sur les barres omnibus et accrocher le fil neutre à la barre de bus neutre . Hot fils sont en noir et rouge; fils neutres sont blancs; et le fil de terre sera nu . Utilisez un tournevis pour serrer les connexions .
4
Sortez le câble de sous-panneau dans la boîte de disjoncteur principal . Connectez le fil blanc neutre à la barre de bus neutre , et le fil de terre à la barre de bus de terrain . Puis accrocher les fils chauds pour un disjoncteur à deux pôles adapté pour 50 ampères.
5
Installez le nouveau câblage du circuit , vous aurez besoin du sous-panneau . Pour chaque circuit , connecter le fil de terre à la barre de terre et chaque fil neutre au bus neutre . Connectez autant de disjoncteurs que vous devez le panneau; selon le fabricant , ils sont généralement juste s'enclenchent sur la barre de bus chaud .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069648.html