# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment changer un disjoncteur dans une salle de bains

National Electric Code 210.8 ( A) ( 1 ) nécessite l'utilisation d' un disjoncteur de fuite de terre ( GFCI ) dans toutes les salles de bains résidentiels . Prises GFCI disposent d' essai et les boutons qui sont périodiquement utilisés pour vérifier l'intégrité électrique de la prise réinitialisés. Ceci est un test que les propriétaires peuvent effectuer . Quand une prise GFCI a été testé et trouvé pour être défectueux, il peut être remplacé par un peu d'outils , de matériaux et savoir-faire de base en électricité . Choses que vous devez
Flathead tournevis
multimètre
tournevis cruciforme
ruban électrique
Afficher Instructions
Le 1

Désactiver le disjoncteur affecté au circuit GFCI de la salle de bains . Le disjoncteur se trouve dans la boîte électrique principale .
2

Retirez les deux vis du couvercle de disjoncteur en les tournant dans le sens antihoraire avec un tournevis à tête plate . Tirez le couvercle de la prise .
3

Vérifiez les bornes de fuite à la terre avec un multimètre pour vérifier l'absence de courant électrique . Placer une sonde de l'appareil de mesure sur la borne en cuivre et l'autre sur la borne d' argent . Une lecture de zéro confirme l'alimentation est coupée .
4

Retirez les deux vis de fixation de sortie avec un tournevis cruciforme.
5

Tirez le disjoncteur électrique à partir de la boîte .
6

Desserrez les quatre bornes à vis sur chaque côté de la prise GFCI à l'aide du tournevis approprié .
7

Tirez les conducteurs libres à partir des bornes marquées "Ligne" sur le GFIC . Isoler le noir "Line" et le fil blanc de la paire "Load" paire de côté pour éviter toute confusion lorsque les fils sont reconnectés au nouveau GFIC .
8

Retirez le fil de terre en cuivre nu de la GFCI en desserrant le vert la terre après la vis avec un tournevis .
9

Nettoyez toute saleté ou débris de l'intérieur de la boîte électrique avec une serviette en papier .
10

Fixez le nu fil de terre en cuivre pour le vert après de terre sur le nouveau disjoncteur . Serrer la vis dans le sens horaire poste .
11

Connecter les fils de l'alimentation électrique principale aux bornes sur le disjoncteur marqué " Ligne . " Le fil noir se connecte à la borne en laiton et le blanc à la borne d'argent . Serrer les vis des bornes dans le sens horaire .
12

connecter les fils secondaires "Load " à leurs terminaux respectifs , noir de laiton et blanc à l'argent . Serrer les vis des bornes .
13

Wrap ruban électrique autour du corps de la GFCI . Couvrir les vis des bornes avec plusieurs couches . Cela revêt une importance particulière lorsque le circuit est installé dans une boîte métallique .
14

Installer le disjoncteur dans la boîte et le fixer en place avec les vis de fixation . Serrer les vis avec le tournevis cruciforme .
15

Replacez le couvercle et serrer les vis du couvercle .
16

Restaurer la puissance électrique au circuit GFCI .

17

Appuyer sur le bouton "Reset" sur le disjoncteur pour alimenter la sortie .
18

Insérez les sondes du multimètre dans les deux fentes de la prise . Le compteur devrait indiquer la présence de tension .
19

Appuyer sur le bouton "Test" pour vérifier le fonctionnement du GFCI . Si le GFCI fonctionne correctement , cette action arrête le pouvoir . Vérifiez la prise de la tension avec le testeur . L'appareil doit indiquer zéro.
20

Appuyez sur "Reset" pour rétablir le courant au disjoncteur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.