Le 1
Tournez la commande pour échap pour sélectionner la tension correcte pour votre ventilateur d'échappement . Vous pouvez tourner la molette pour sélectionner la tension entre 2 volts et 12 volts de puissance . Il est important que la tension correspond à la tension requise pour le fan de vous assurer de fournir la tension correcte . Cela empêche l'unité de chaleur d'envoyer trop de tension du ventilateur , ce qui gaspille de l'électricité . Le voyant situé directement sous le contrôle s'allume lorsque le ventilateur se met en marche .
2
Tournez la commande intitulée « MIN POS " pour ajuster le réglage de l'amortisseur minimum pour l'unité de chauffage . L'amortisseur commande la quantité d' écoulement d'air à travers l'unité de chauffage . Plus vous tournez la commande dans le sens horaire , plus l'air circule à travers l'unité . Ce contrôle particulier ne nécessite pas un voyant d'état de LED .
3
Tournez la commande pour DVC entre 2 volts et 10 volts pour répondre aux exigences de l'amortisseur . Cela garantit l'amortisseur ne prend pas trop de l'électricité lorsqu'il est allumé . Le registre a un voyant d'état de LED pour montrer quand l'amortisseur fonctionne à pleine capacité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069347.html