plupart des sécheuses électriques fonctionnent sur 110 à 120 volts pour le moteur et les commandes , et de 220 à 240 volts pour les éléments de chauffage . Le sécheur a un cordon avec un bouchon qui se connecte à une prise de courant. Le câblage de la prise est protégée par un disjoncteur de circuit de 30 ampères . Le courant plus élevée de 220 volts est fournie par la combinaison de deux fils de 110 volts . Un troisième fil , appelé fil neutre , permet le moteur et les commandes à utiliser seulement de 110 à 120 volts . En plus des trois fils qui transportent courant , un quatrième fil agit comme un terrain pour éviter les chocs électriques .
Mauvais chaleur
Si un sèche ne produit que froid ou chaud air et le moteur et d'autres contrôles fonctionner , la sécheuse nécessite probablement de réparation . Un ou plusieurs éléments chauffants peuvent avoir brûlé et ne seront fournissant chaud , mais pas brûlant , l'air . Il en résulte temps et des vêtements à plus long terme qui ne sera pas sec . Le thermostat de la sécheuse doit être remplacé s'il ne tourne plus les éléments de chauffage ou de désactiver ou permet seulement les éléments chauffants à se réchauffer et pas chaud . D'autres possibilités incluent un mécanisme de contrôle dysfonctionnement qui sélectionne le niveau de chaleur ou un fusible interne qui empêche la sécheuse de surchauffe .
Questions relatives au câblage
Lorsque des essais révèlent l' éléments de chauffage , thermostat et les commandes fonctionnent correctement , le câblage peut devenir suspect . Si l'un des fils qui transporte le courant de la sécheuse est en panne ou déconnecté , le sèche-linge ne sera pas produire de la chaleur , mais le moteur et les commandes peut encore fonctionner . Un test simple montre le problème de câblage : Un voltmètre enregistre zéro volt entre les deux fils chauds et 110 volts entre le fil chaud et le neutre défectueux . La tension se lit de 110 volts entre le fil chaud fonctionne correctement et le neutre .
Disjoncteur Voyages
Un disjoncteur qui se déclenche fréquemment pourrait indiquer un problème grave , ou la disjoncteur peut être usée et doit être remplacée . Un court-circuit dans le sèche-linge peut déclencher un disjoncteur , et il en sera un peu dans le câblage . Ces deux questions méritent une attention immédiate . Mais disjoncteurs ne s'usent avec le temps . Plus ils deviennent , et le plus souvent ils sont utilisés , plus sont à l'échec. Un disjoncteur qui est porté voyages plus tôt que d'un disjoncteur qui est nouveau . Il apparaît alors le circuit ne peut pas mettre bien assez " jus " pour faire fonctionner le sèche-linge.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069334.html