Exécution câble électrique à travers les murs bruts ossature commence à partir de la dernière boîte de sortie et continue vers le panneau de service . Après l'installation de toutes les boîtes de sortie dans la course, vous percez des trous à travers le centre des poteaux pour le câble de passer à travers . Vous devriez toujours laisser environ 2 pieds de mou de câble autour de chaque boîte pour les correspondances. Le travail va plus en douceur avec deux personnes qui travaillent ensemble; une personne alimentant le câble et l'autre tirant à travers les poteaux.
Terminé
À un certain moment le câblage derrière un mur fini doit être remplacé ou vous voudrez peut-être ajouter un nouveau circuit . Pour ce faire , vous devez découper des ouvertures dans les plaques de plâtre sur les montants du mur avec une scie ou un couteau . Les ouvertures devraient mesurer environ 3 pouces de haut et d'atteindre deux pouces au-delà des bords de l' oreille . L'utilisation d'un détecteur de montants permet de localiser les poteaux. Après le perçage de trous dans les poteaux , vous courez le câble à travers les trous . Avec du ruban de poisson , fil métallique enroulé qui est facile à manipuler , facilite le passage du câble derrière les plaques de plâtre .
Grenier et sous-sol
Une bonne option pour l'installation câble à une nouvelle boîte de sortie est passer le câble par un grenier ou un sous-sol , si possible . Par exemple, pour passer le câble dans un sous-sol , vous devez percer un trou dans le sol directement en dessous de la boîte de sortie que vous souhaitez utiliser comme point de départ de votre câble . Trouver le fond du trou dans le sol permet de percer un trou dans la plaque de semelle et de passage de câble à la prise. Vous pouvez ensuite passer le câble à la nouvelle boîte par agrafage aux solives de plancher dans le sous-sol , découper un trou dans la semelle sous la nouvelle boîte , et en poussant le câble jusqu'à la sortie .
GFCI
Ground Fault Circuit interrupteurs , ou GFCI , augmenter la sécurité du système électrique de votre maison . Vous profitez d'un recâblage et de les installer à la place de vos vieux récipients . Dans certains cas , le Code national de l'électricité nécessite l'utilisation de GFCI . Salle de bains , cuisines, sous-sols et autres pièces humides de la maison doivent avoir ces dispositifs . Chaque GFCI contient deux petites lumières qui vous permettent de tester l'appareil , afin de s'assurer qu'il est fonctionne correctement.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069057.html