Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques

Comment ajouter un Piezo à une alarme de porte Carillon

Si vous habitez dans une grande maison, alors vous pourriez ne pas toujours être en mesure d'entendre le carillon de porte . Dans ce cas , vous devez installer un avertisseur sonore secondaire , comme un vibreur piézo-électrique , dans une autre partie de la maison , à égalité pour le circuit de carillon de porte . Quand quelqu'un appuie sur la sonnette , ce signal sonore retentit en même temps que le carillon, mais dans la zone où vous ne pouvez pas entendre le carillon . Le travail ne nécessite pas beaucoup de temps , ou d'un diplôme de génie électrique . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
bobine de fil numéro 18 de cloche
fil coupe
Agrafeuse de tournevis
isolé agrafes
Piezo buzzer vu attribuer pour la même tension que votre carillon de porte
colle
Afficher Instructions
1

couper l' alimentation du circuit qui a le carillon de porte . Un schéma qui contrôle des disjoncteurs qui circuits doivent être situés dans ou à côté de la boîte de disjoncteur . Si vous ne pouvez pas comprendre, puis coupez l'alimentation de toute la maison . Bien que vous ne travaillez que sur la partie basse tension du circuit carillon , procédure de sécurité approprié est de fermer d'abord l'alimentation , dans le cas où quelque chose va mal .
2

Mesurez la distance entre la porte carillon de la plinthe du mur que le carillon repose sur . Mesurer la longueur des murs , sur le plateau , de dessous le carillon de porte à sous l'endroit où vous voulez monter le buzzer . Ajouter ces distances ensemble. Ajouter un autre 2 pieds . Le résultat est la longueur de fil que vous avez besoin pour le buzzer . Coupez deux segments de numéro 18 fil de sonnette à cette longueur .
3

Accédez au transformateur du carillon de porte . Ce sera souvent près de la porte , dans une boîte de sortie . Pour retirer le couvercle de la boîte , juste dévisser les vis de fixation au mur . Il y aura un fil marche lourde dans le transformateur et deux petits fils en cours d'exécution hors de lui pour le carillon de porte . Ces petits fils seront attachés au transformateur par des vis .
4

Dévissez les vis qui maintiennent les fils de sortie du transformateur. Bande 1 pouce d'isolation des deux extrémités de deux fils que vous avez coupés . Envelopper une extrémité de l'un de ces fils autour de l'extrémité dénudée de l'un des fils de carillon de porte. Vissez -les dans le transformateur comme un . Faites de même pour l'autre paire .
5

passer les câbles vers le bas pour la plinthe . Agrafer il utilisant des agrafes isolées . Ne pas percer les fils avec les agrafes . Faire passer les câbles à l'endroit où vous voulez monter le buzzer , les agrafer à la plinthe au besoin .
6

passer les câbles dans le mur à l'endroit exact où vous voulez mettre le buzzer . Attachez l' extrémité du fil qui se connecte à la borne positive du transformateur , généralement étiquetée avec un signe + , à la borne positive de l'avertisseur sonore . Suivez les instructions du buzzer pour la fixation . L'autre fil à la borne négative . Collez le buzzer piézo à la paroi à cet endroit. Ces avertisseurs sont minuscules , et léger , et de la colle ordinaire devraient bien tenir .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011788.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com