# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment calculer la foudre au câble de couplage

courants de foudre - induits peuvent être dangereux et préjudiciable à la solidité d'un circuit existant , que ce soit électrique , coaxial souterrain ou fibre optique. En particulier si , connaissant la façon de calculer les courants causés par la foudre dans les câbles enterrés peut aider ceux dans des domaines particuliers , tels que l' industrie de la télévision par câble, d' élaborer des systèmes de blindage visant à empêcher ce flux et de minimiser les dommages . Instructions
Le 1

Reconnaître les unités de base de mesure utilisées pour déterminer la foudre au calcul de couplage de câble . Ce calcul peut être déterminé en termes de temps et de fréquence.
2

Supposons quelques propositions de base qui font le calcul possible en premier lieu . Pour que le calcul soit même possible , vous devez supposer que la ligne aérienne peut être considéré comme " sans perte " selon un document par H.K. Hoidalen à SINTEF Energy Research en Norvège . Il note que d'autres hypothèses de base doivent également être prises , telles que le champ électrique n'est pas affectée par le sol , que ce soit ou non . En d'autres termes , le calcul ne peut être exact parce que le chercheur doit assumer trop de variables qui n'ont pas de valeur exacte . Vous avez également de supposer que le champ électrique est constante .
3

Résoudre le calcul de foudre à couplage de câble à l'aide de la méthode dans le domaine temporel différences finies . C'est une des méthodes les plus populaires utilisés pour ce calcul, mais il est loin d'être le seul. Comme avec d'autres calculs utilisés pour déterminer la foudre au couplage de câble , la méthode FDTD ne peut fournir une approximation dans une gamme de réponses possibles . Les réponses obtenues dans le calcul sont effectués sur la base de James Clerk Maxwell équations , qui comprennent un dérivé de temps et un dérivé de l'espace.
4

Établir un domaine pour votre calcul . C'est-à- dire , le temps et l' espace calculs dans le calcul FDTD sont fondés sur certains facteurs limitants , notamment le matériau dans lequel le processus se produit . Dans le cas de foudre à couplage de câble , l'impédance du câble doit être prise en compte en tant que facteur limitant. Une fois que tous les facteurs ont été déterminés , vous pouvez calculer le temps et l' espace composantes de la fonction de déterminer un éventail de possibilités .
5

Calculer les valeurs en utilisant les modèles langage informatique . Cette méthode est recommandée par Mario Paolone , et . al . , dans un document soumis à la Institute of Electrical and Electronics Engineers . L'aide de modèles vous permet de brancher des valeurs et d'effectuer plusieurs calculs en même temps.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011787.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.