- Marteau perforateur avec une mèche à maçonnerie au carbure et un embout tournevis
- Tirefonds avec grosses rondelles
- 4 chevilles à béton et vis adaptées
- Lunettes de sécurité
- Ruban à mesurer
- Niveau menuisier
- Crayon
Instructions :
1. Marquer le plafond : Avec un ruban à mesurer et un crayon, mesurez et marquez l'endroit au plafond pour le crochet. Assurez-vous qu'un montant soutiendra le crochet ou utilisez un foret à maçonnerie pour une installation directe dans le béton.
2. Percer un trou pilote : S'il ne s'agit pas d'une solive de plafond, placez la mèche à maçonnerie à l'endroit marqué et percez à basse vitesse avec votre marteau perforateur à la profondeur recommandée ou dans l'épaisseur du plafond.
3. Insérer la rondelle et le crochet : Placez une rondelle suivie de l'aile à bascule dans le trou percé sur la surface du plafond.
4. Ancrages à bascule à marteau :Pendant que vous maintenez le crochet fermement contre le plafond. Tapotez légèrement sur les bords des ancrages à oreilles de tous les côtés avec un marteau pour les ouvrir et les fixer en place derrière le plafond.
5. Percer à travers le crochet/l'aile :Utilisez les vis fournies pour passer à travers le plafond/crochet pour ouvrir complètement ses ailes derrière la surface; serrez jusqu'à affleurement à l'aide d'un embout de tournevis cruciforme fixé à votre marteau perforateur ou à la main et d'un tournevis.
Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007136124.html
