échelle de couteau de cloison sèche
Plâtre de colmatage ( cloisons sèches composé à joint )
bande placoplâtre
Pad ponceuse Photos
Afficher Instructions
1
Déroulez tout le plâtre en vrac dans la section , l'exposition de la latte en dessous. Assurez-vous que le plâtre solide reste . Balayer tous les débris .
2
propagation plâtre à reboucher sur la latte avec votre couteau à gypse à une épaisseur d'environ ¼ pouces . Couvrir toute la section .
3
Retirez une longueur de bande de plâtre assez longtemps pour s'adapter à l'intérieur de la section exposée , le long d'un bord de celui-ci . Appuyez sur la bande dans le plâtre humide . Retirez une deuxième longueur de ruban assez longtemps pour s'asseoir à côté de la première. Répétez , couvrant l'ensemble de la zone exposée avec du ruban , intégré dans le plâtre . La bande doit être entièrement à l'intérieur de la zone endommagée et non sur la surface du plafond .
4
Laissez le plâtre sécher pendant six ou huit heures .
5
appliquer une autre couche de plâtre sur la couche de ruban avec le couteau à gypse . Encore une fois, le plâtre doit être d'environ ¼ pouce d'épaisseur .
6
Laissez le plâtre fixé . Étendre une autre couche sur elle , laisser sécher et ensuite propagée autre. Continuez jusqu'à ce que vous avez soulevé au niveau de la zone endommagée à la surface du plafond environnante.
7
Appliquer une couche finale de plâtre pour couvrir la zone endommagée et venir un peu au-dessus du plafond entourant (de 2 ou 3 pouces ) . Téléchargez comme plat et lisse que possible.
8
Laissez le plâtre fixé pour au moins 12 heures . Utilisez une ponceuse à patin à sable lisse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068580.html