# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

enlèvement & Sécurité pour un plafond Popcorn

L'installation de la variété dangereux de pop-corn plafond a surtout eu lieu avant les années 1980 . L'amiante dans le matériau provoque le problème. À l'époque, les plafonds sont à la mode et a aidé son moufle . Aujourd'hui , beaucoup considèrent le plafond daté et souhaitent retirer. Avant de commencer tout type de déménagements , le plafond doit être testé pour l'amiante et évalué pour l'état . Une tentative d'enlèvement ratée pourrait causer plus de tort que de laisser un plafond en bonne forme seule . Test

amiante est de taille microscopique , de sorte que vous ne pouvez pas simplement inspecter un plafond de pop-corn et de déterminer si la présence d'amiante . Ne comptez pas sur l'âge du plafond de révéler des informations utiles . Bien que la composition de l' amiante plafond de pop-corn n'a pas été fabriqué après 1978 , l'offre existante est resté sur les tablettes . Un laboratoire peut tester un échantillon du plafond et de déterminer si elle a l'amiante et combien il contient . La meilleure approche consiste à un professionnel de prélever l'échantillon depuis l'obtention de l'échantillon peut vous exposer à l'amiante s'il n'est pas effectué correctement.

Amiante plafonds

Si les résultats de laboratoire déterminent que le plafond contient plus de 1 pour cent de l'amiante , en laissant en place non perturbée est souvent sûr . En bon état , un plafond de pop-corn peut paraître obsolète , mais ne sera pas en danger votre santé . Si le plafond présente des dommages , une réparation professionnelle coûte moins cher que l'enlèvement . Encapsulation de l'amiante par pulvérisation travaux de peinture , mais une fois peint, un déménagement sera plus difficile . Retrait du plafond implique mouiller le matériau vers le bas, et la peinture sera entraver l'absorption d'eau .

Désamiantage

Tenter de retirer un plafond de l'amiante sur votre propre n'est pas une bonne idée . Élimination sûre implique des équipements comme les respirateurs, les costumes , gants et bottes jetables . La chambre doit être essentiellement enfermé dans des bâches en plastique , ce qui pose difficulté elle-même. La suppression impliquerait au moins trois jours de travail . Lors de l'enlèvement , le matériau se ensaché , marqué par des avertissements , votre nom et la date de sortie . Vous avez 10 jours pour bien disposer des matériaux . Si , lors de l'enlèvement , vous faites une erreur , vous pourriez compromettre votre santé et vous n'auriez pas des aspirateurs HEPA spéciaux et autres équipements nécessaires pour remédier à la situation.

Amiante non plafonds

Si les résultats de laboratoire reviennent comme négatif pour l'amiante , le retrait est sans danger, mais en désordre . Le plafond devrait être en baisse humide et grattée à l'état humide . En préparation , la bande des bâches en plastique autour de la salle et soigneusement couvrir points . Parce que le processus implique l'eau , les questions de sécurité avec l'électricité requièrent un examen attentif .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.