Un cadre photo simple peut être rejoint par des joints de trou de poche .
Il s'agit d'un projet rapide et facile , le projet d'un grand débutant. Décidez de la taille du cadre , mesurer et couper les côtés . Couper les angles de 45 degrés sur les extrémités , faites correspondre les extrémités et utiliser le trou de poche pour faire les trous communs . Après cela, la colle , ajouter les vis et mettre en majuscules pour combler les trous . Tout ce qui reste est à mettre dans votre photo préférée .
Les variations de ce projet suivent les mêmes procédures . Ajouter un cadre de porte ou de fenêtre en faisant un " cadre photo " de la taille d' ouverture ou de vissage ou clouage du cadre sur eux. Au lieu de mettre une image dans le cadre , ajouter liège pour un conseil municipal ou d'accrocher des cartes de vœux astucieux . Fixez le cadre sur un miroir . Une autre façon est d'obtenir les carreaux de miroir auto- adhésif et appliquer une au niveau des yeux sur le mur . Mesurer et faire un cadre pour s'adapter au-dessus de l' ouverture de la même taille que le miroir. Fixer le cadre au mur , encadrant le miroir . Ceci élimine le besoin de routeur 1/4 de pouce de profondeur de miroir du cadre.
Etagères
bibelot tablettes sont plus fortes en utilisant des joints de trou de poche .
Ce projet utilise la empocher trou pour rejoindre les côtés vers le haut et l'arrière . Il peut également être utilisé pour fixer le plateau à la paroi . Les mesures du plateau peuvent être augmentés pour faire une étagère . Pour une bibliothèque ou une étagère qui aura une charge plus lourde , le nombre de trous de fixation doit être augmenté. Le plateau peut être faite avec une rainure le long du haut pour accueillir une plaque décorative .
Une autre option est d'ajouter des chevilles ou des crochets sur le bord avant de faire un crochet de tasse de café . Fixez grands crochets à l'étagère du haut , tourner à l'envers , inverser l'angle des trous pour la fixation , et accrocher spatules ou des casseroles de lui .
Simple tableau final
tous les meubles peuvent être fabriqués en utilisant le trou de poche pour faire les joints .
quatre jambes et un carré ou un rectangle de haut sont tout ce qui est nécessaire pour ce projet . Attacher les pattes avec deux trous à partir du trou de poche pour chaque jambe. Cela peut être teint ou peint . Le dessus peut être faite avec des lattes de bois qui sont assemblées avec des joints de trou de poche. Ajout de plusieurs pièces ou plus grandes articulations peut changer ce projet à une table de dîner de taille normale , workbench , armoires, chaises ou tout autre type de meubles là-bas . Avec les joints forts déployés par le système de trou de poche , les différents projets ne sont limitées que par la créativité de l'utilisateur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068428.html