placage a une colle sur le dos de celui-ci . Pour veiller à ce que le vernis colle bien à votre contreplaqué , utiliser une maison de fer ordinaire . Habituellement fers ont des paramètres différents pour différents types de vêtements . Pour placage , utilisez le coton ou le réglage moyen . Vous ne voulez pas d'obtenir le matériau trop chaud , mais vous voulez à la chaleur assez que la colle suinte sous le placage , ce qui signifie que l'adhésif est l'activation et améliore l'adhérence globale entre le placage et contreplaqué . Maintenir le fer en mouvement le long de la longueur de la facette . Si vous restez dans une section trop longue, vous pouvez brûler le bois . Laissez sécher pendant la nuit de placage .
Rogneuse
Si une petite partie de votre placage est accroché sur le côté de votre contreplaqué , utiliser un coupe-bordures pour le supprimer. Un coupe-bordures longe le bord de votre placage et tranche en petites sections de bois . Il est très petit et carré , et la lame se trouve sur la base de l'outil . Commencez par le bas de votre placage , et placer l'avant de l'outil contre le bois . Faites glisser lentement l'outil vers le haut , et suivez toujours le grain du bois pour les meilleures coupes .
Marteau et un burin
Si vous avez besoin d'enlever de grandes sections de l'excès de placage , utiliser un maillet et un ciseau . Un maillet est semblable à un marteau , mais il a une tête plus épaisse . Pour couper travail , utiliser un maillet en caoutchouc . Un ciseau a une longue tête , plate, rectangulaire . A la fin de la poignée est un panneau en métal. Placez le burin sur l'excès de placage , et placer la tête de maillet sur le panneau métallique . Frappez le maillet et le ciseau conduire vers le bas. Alors que le maillet et le ciseau sont efficaces , les coupes sont inégaux . Donc, ne pas mettre le ciseau juste à côté du contre-plaqué. Déplacer un peu loin du bord réel , et utiliser un outil de coupe comme le coupe-bordures pour les travaux de finesse . Vous pouvez également utiliser le ciseau à racler l'excédent de placage. Il suffit de suivre le grain du bois , et d'appliquer une pression suffisante pour pousser les bandes contre le bord de la contre-plaqué.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068212.html