Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Comment réparer un cadre en bois brisé pour une peinture de l'image

Peu importe combien une peinture est , si le cadre en bois qui détient elle est cassée , il détourne l'observateur loin de la beauté de la peinture . Un cadre en bois cassé est aussi à risque de tomber du mur et causer des dommages permanents à une peinture . Avec quelques outils de base que vous pouvez fixer votre cadre en bois pour profiter pendant des années à come.Things que vous devez Petit ciseau cadre
cassé
ongles Brad
colle de bois Papier de verre de
coin pinces
Afficher Instructions
1

Séparer les quatre coins du cadre . Pour fixer correctement, il est important de réparer tous les coins . Si un coin cassé , il est une question de temps avant que les autres suivent . Retirer les clous ou cannelures et soulevez doucement le coin en dehors de l'angle intérieur . Ce , si fait avec soin , doit garder l'éclatement du bois ou éclatement . Si le cadre est mis en place avec des joints , faites glisser doucement les démonter. Enlevez toute trace de colle reste sur les coins de l'écaillage doucement loin avec un petit ciseau ou avec du papier de verre . Ne pas enlever du bois dans le processus . Retrait juste une fraction de pouce du bois fera le châssis s'adapte mal .
2

colle et sécuriser les coins ensemble. Commencez par un coin , l'application amplement la colle à bois et de mettre très attentivement le coin dans une pince d'angle à tenir le coup pendant le séchage . Vous aurez besoin de faire glisser les deux pièces d'avant en arrière jusqu'à ce qu'ils correspondent exactement avant de les serrer . Faites de même pour les deux autres pièces , permettant à plusieurs heures pour les sécher .
3

Fixez les coins collés avec des clous de finition ou cannelures . Vous pouvez utiliser le matériel existant qui a été supprimé ou la remplacer par une nouvelle si elle est usée ou cassée. Cannelures ont tendance à aller tout de suite où ils ont été donc gardez cela à l'esprit et supprimer les attentivement lors de la préparation du cadre cassé . Soyez très prudent lors de la conduite du matériel dans le bois afin que la colle ne se sépare pas . Lorsque vous utilisez des attaches parisiennes , fraiser eux, et être sûr de remplir les trous avec du mastic à bois et de sable avec du papier de verre pour créer une finition professionnelle .
4

Terminez la construction par collage et la fixation des deux côtés finis ensemble comme indiqué dans les étapes deux et trois . Cela peut être un peu plus délicat lors de l'appariement des deux ensembles de coins en même temps . Soyez patient et les faire correspondre . Si vous jumelé les deux premiers virages correctement, le deuxième deux devrait également correspondre . Le cadre est maintenant prêt à être mis autour d'une image peinte une fois de plus .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068168.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com