Combinaison des lames de scie sont utilisés pour l'extraction , la coupe avec le grain et le tronçonnage , coupe à travers le grain . La lame de combinaison est un choix commun pour les bricoleurs qui cherchent à faire un travail sans attendre une finition parfaite . Lames combinés ont une dent - titre inférieur; environ 50 dents pour une lame de 10 pouces de diamètre . Les dents sont divisés en sections comprenant quatre dents taillées en croix et une dent de râteau qui sont séparés par des espaces sur la lame .
Finition Lame de scie
Une lame de finition a une plus nombre de dents de fournir des coupes lisses . A 7 1/4-inch finition lame a un nombre minimum de 40 dents . Une finition lame de 10 pouces dispose d'un nombre minimum de 60 dents . Plus le nombre de dents , le plus lisse de la coupe. La lame de finition est un bon choix pour faire des coupes propres sur contreplaqué , placages , panneaux de particules et de feuillus .
Tronçonner lame
La lame de tronçonnage est utilisé pour coupe à travers le grain du bois . Avec un nombre de dents relativement élevé et un motif en biseau alterné haut , la lame est capable de couper à travers la construction bois de qualité tout en laissant un fini relativement lisse . Le profil conique alternate - dessus, ou ATB , décrit le positionnement de dents de la scie . Les points de dents sont biseautés à l'extérieur de la scie , alternant les côtés chaque dent .
Ultra Mince lame de scie
La " saignée " est la largeur d'une réduction de la lame de scie fait . Un trait de scie mince lame de scie est plus mince qu'une lame standard. Depuis minces lames de saignée gaspillent moins de matériaux que les lames standards , ils sont considérés comme plus rentable . Lames de couronnes plus fines sont un choix commun pour les outils de piles car elles nécessitent moins d'énergie pour fonctionner .
Ripping Lame de scie
Une lame de scie extraction est utilisée pour couper avec le grain . Une lame déchirant est particulièrement utile lorsque vous devez faire de nombreuses coupures de déchirure . Une lame déchirant a moins de dents que d'une lame de combinaison , avec une moyenne de 20 à 24 dents sur une lame de 10 pouces . Les dents sont séparées par de grandes gosier , ou des espaces entre les dents . Cette combinaison réduit la résistance d'alimentation et permet une coupe plus rapide .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067720.html