# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment installer un pied de lit dans une voie d'entrée

Vieux marchepieds ont une variété de grands usages autour de la maison et peuvent être mis dans les endroits les plus inattendus pour grand résultat . Les finition peut complètement revitaliser leur apparence et de les transformer en de haute qualité, à haute valeur ajoutée des pièces décoratives . Finition et l'installation d'un pied de lit dans une entrée prend équipements de menuiserie et réparation à domicile que de base et peut être complété par toute personne désireuse de passer du temps à faire les tâches . C'est un grand projet pour améliorer votre décoration de la maison et de la réparation des compétences . Choses que vous devez
rugueux papier de verre grain
peinture ou de teinture Photos Brosse
Mastic
Stud Finder
crochets de fixation
Drill
Forets Photos 1 /vis à bois de 2 pouces
niveau de Carpenter
vis à bois de 3 pouces
afficher Instructions
Le 1

sable tout l'extérieur du pied de lit en utilisant un papier abrasif à grain , enlever toute trace de peinture possible et des textures inégales et indésirables . Essuyez le marchepied propre pour enlever la sciure créée par le ponçage .
2

Appliquez une fine couche de teinture ou de peinture avec un pinceau dans de longs mouvements lisses et même sur toute la surface du pied de lit . Badigeonner avec le grain du bois si visible . Que cette première couche sécher pendant deux heures, puis réappliquer une seconde couche . Répétez le processus jusqu'à ce que le marchepied est la couleur ou la nuance désirée à la fin d'une période de séchage .
3

Enduire la surface sèche du pied de lit avec une mince couche de scellant , garder votre brosse coups dans le même sens que les couches précédentes . Laissez la première couche sèche pendant deux heures et continuer à appliquer un scellant de la même manière en fonction de la quantité de porter le marchepied obtiendra. Utilisez quatre ou cinq manteaux pour articles de grande utilisation tels que des cintres et seulement deux ou trois couches pour des projets purement décoratifs . Laissez le pied de lit à sec pendant la nuit.
4

Marquez les emplacements des poteaux de cloison dans la zone de pied - penderie et mesurer la distance entre le centre de goujon au centre des poteaux. Transférer cette distance régulièrement espacées marques sur l'arrière du pied de lit . Position lourds crochets de montage à chaque marquage et marquer l'emplacement de leurs trous de vis . Percez chaque trou de vis , en faisant attention à ne pas percer de l'autre côté du marchepied . Fixez les crochets de montage avec des vis à bois 1/2-inch .
5

Tenez le repose-pieds vers le mur et fixer un niveau au-dessus de celui-ci . Réglez le pied de lit jusqu'à ce qu'il soit tout droit, puis le déplacer de quelques centimètres pour marquer la position de chaque crochet de montage sur le mur , en s'assurant que chaque crochet est aligné avec un goujon . Percer des trous dans chaque position , en s'assurant que les trous frappent un poteau mural . Visser les vis à bois de 3 pouces dans chaque trou . Réglez le pied de lit sur ​​le mur en abaissant les crochets de montage sur les vis murales exposées .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007066986.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.