# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Shoji écran DIY porte escamotable

akarishoji traditionnels japonais étaient portes remplies de papier tendu sur un réseau et mis dans un cadre de porte qui pourrait être s'ouvrit pour encadrer belle vue sur le jardin . Aujourd'hui , les fabricants de shoji , ou tateguya -san , la fabrication shoji qui utilisent le papier , les stratifiés et les acryliques . Les paravents Shoji font les portes de poche idéal , car ils économiser de l'espace et diffusion de lumière d'une pièce à l'autre. Shoji normalisés mesurent généralement 1 pouce de profondeur , 30 à 36 pouces de diamètre et 80 à 83 pouces de hauteur . Kits de porte de poche font conversion facile . Choses que vous devez
scie alternative avec lame de coupe de métal
boîte à onglets scie à main
3 pièces de 2 -en-4 bois pouces , 8 pieds de long
écran Shoji
kit de porte de poche Photos ligne de craie et un fil à plomb
2 coulissant balle de porte portant cintres Photos Tournevis
Marteau de Rail poche
1 ou 2 feuilles de 8 par 4 pieds de plâtre
cloison sèche bande et le routeur à la main la pâte à joint de
Voir Instructions
Créer l'ouverture de poche
1

Retirez le cadre de la porte existante . Note la plaque de plâtre avec la scie ou alternatif de boîte à onglets plat vu juste assez profonde vous permettent d' arracher assez de plâtre pour insérer la poche .
2

Couper les montants ci-dessus la nouvelle porte de sorte qu'ils finissent à la hauteur de la porte , plus la profondeur de la structure et d'un 2 1/2 pouces au-dessus du sol. Coupez un "header" 2-en- 4 de la longueur de l'ouverture de soutenir les goujons raccourcies . Coupez deux 2-en - 4 pour correspondre à la hauteur de la nouvelle ouverture à l'appui , ou cale , l'en-tête de chaque côté de l'ouverture . Enfoncer un clou dans chaque cale dans le montant adjacent à le maintenir en place . Coupez le rincer de seuil avec les côtés de la nouvelle trame .

3

accrochage craie lignes sur le plancher tout droit à travers la nouvelle ouverture de la porte sur les deux côtés de la paroi .
Photos Installer le matériel de poche
Le 4

Maintenir le cadre de poche contre l'en-tête 2 -en-4 . Clouer la plaque de montage à une extrémité de la piste dans la cale verticale . Fixer l'autre extrémité avec un clou .
5

Vérifier pour s'assurer que les cales sont droites avec un niveau et finir les clouer au cadre . Niveler le cadre de poche avant de fixer définitivement la deuxième plaque de montage .
6

Fixez les paires de poteaux de bois couvert , diviser pour permettre le passage de la porte , à l'en-tête . Mettez un sur le bord de la porte et un à mi-chemin entre le premier plot de scission et le bord de la poche .
7

Glisser la base d'une paire de plots fendus dans une plaque de sol . Placer la plaque au sol entre les lignes à la craie et à l'aplomb du sommet de la tige fendue . Clouer ou visser la plaque au sol. Répéter l'opération avec la seconde paire et plaque de sol
8

Remplacer la plaque de plâtre . ; utiliser des clous plus de 1 1/4 pouces pour éviter de rayer la porte . Bande et coller les coutures .
Accrochez le Shoji Porte
9

Fixez les affichettes de porte vers le haut du cadre de l'écran . Cintres varient, suivre les indications fournies avec le kit .
10

Attacher un bord de traction , avec un routeur de la main pour faire la dépression . Alternativement , l'achat d'un porte shoji avec un bord tirez installé .
11

Astuce roues de suspension dans la piste ou de la pop l'ensemble de verrouillage ensemble pour accrocher la porte . Régler la vis sur la roue , si elle est présente . La porte doit rester environ 1 /2 pouce du sol.
12

Attacher guides de porte à l'intérieur de la base du montant de la scission à l'ouverture de la poche pour guider la porte s'ouvre .



De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007011276.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.