- Support pour mât de drapeau
- Colonne ronde
- Percer
- Mèche à maçonnerie
- Boulons de carrosserie de 3/8 pouces
- Rondelles
- Noix
- Niveau
- Crayon
Instructions
Étape 1 :Marquez les emplacements de montage
Placez le support du mât de drapeau autour de la colonne ronde à la hauteur souhaitée. Utilisez un niveau pour vous assurer que le support est de niveau. Marquez les quatre trous de montage avec un crayon.
Étape 2 :Percez les trous
Utilisez une perceuse équipée d'un foret à maçonnerie pour percer quatre trous aux emplacements marqués. Les trous doivent avoir une profondeur d'environ 3/8 pouces.
Étape 3 :Insérez les boulons de carrosserie
Insérez un boulon de carrosserie dans chaque trou. Placez une rondelle sur chaque boulon à l'extérieur de la colonne.
Étape 4 :Serrer les écrous
A l'intérieur de la colonne, visser un écrou sur deux des boulons suivi d'un deuxième écrou, en les serrant l'un contre l'autre afin de former un double écrou qui empêche le boulon de se desserrer avec le temps. Serrez les deux autres boulons en utilisant un seul écrou chacun (aucun écrou double n'est requis pour ces deux-là). Ne serrez pas trop les écrous car cela pourrait endommager la colonne.
Étape 5 : Fixez le support du mât de drapeau
Positionnez le support du mât de drapeau sur les boulons de carrosserie de manière à ce que les trous du support soient alignés avec les boulons de carrosserie. Faites glisser une rondelle sur chaque boulon de carrosserie, puis fixez le support en place en vissant un écrou, un par boulon sur chacun jusqu'à ce qu'il soit bien serré (ne pas trop serrer).
Votre support de mât de drapeau est maintenant monté sur la colonne ronde !
Source : https://jardin.98905.com/home-design-decor/stamping-stenciling/1007133992.html
