Bien que la plupart des magasins de peinture peuvent mélanger les peintures dans la teinte et l'intensité que vous désirez en utilisant des méthodes informatiques , vous pouvez mélanger les peintures sur votre propre main . Selon la couleur que vous désirez, vous pouvez combiner deux ou plusieurs couleurs dans différentes parties ou égales .
Color Wheel
Utilisez une roue de couleur comme guide dans le mélange des couleurs . Tournez la roue autour de la couleur souhaitée , puis utiliser les mêmes teintes utilisées sur la roue de couleur pour y parvenir. Essayez de mélanger de petits échantillons d'abord et noter le nombre de pièces de chaque couleur que vous avez utilisé . Puis , quand vous obtenez la couleur désirée , les préparer à un plus grand lot , assez pour compléter votre projet et encore ont quitté au cours des futures retouches . Mélanger les peintures à fond , en raclant les bords du récipient pour s'assurer que votre couleur est uniforme. L'utilisation d'un pinceau propre ou d'un bâton pour mélanger vos couleurs empêche la contamination de couleur .
Ajoutant de la profondeur avec différentes couleurs de peinture
Explorez différentes techniques et styles de mélanger autre mur les peintures. Un exemple est la peinture de faux, qui, comme son nom l'indique , donne une finition désirée et la profondeur sans utiliser les matériaux traditionnels dans la création de l'arrivée prévue. Faux peinture est disponible en différentes combinaisons afin de refléter les effets spéciaux désirés . Par exemple , la peinture faux rayé est similaire aux modèles de papier peint à rayures qui feront une chambre paraître plus grand ou plus. Le produit fini dépendra des outils et techniques utilisés , mais en général , les peintures faux donner de la profondeur et , souvent , de la texture . En plus d'ajouter une touche de style à votre maison, des techniques de peinture décorative sont plus abordables et plus faciles à appliquer que la plupart des fonds d'écran.
Techniques de peinture
Les techniques les plus utilisés en mélangeant finitions de couleur sur les murs inclure l'éponge, bizutage , glisser , lave couleur , pochoir , crépitant , le persillage et la plume de poussière. Certains utilisent aussi les plâtres vénitiens colorés ou des kits de peinture faux qui sont très convivial pour ajouter de la profondeur et de la texture . La plupart des magasins de peinture vendent des rouleaux de peinture texturée ou décoratifs pour obtenir le look que vous désirez. Plusieurs rouleaux de peinture texturée ont découpé modèles tels que les vignes de suivi, des fleurs et des rayures . Utilisez une combinaison de modèles en intégrant les couleurs pour chacun. Par exemple , un rouleau de vignes obtiendra une couleur verte , tandis qu'un rouleau avec des fleurs obtiendra une couleur différente . Attendez jusqu'à ce que le premier sèche avant d'appliquer la deuxième conception .
Choses à considérer
Alors que la peinture murale peut transformer votre maison en une œuvre d'art vivante , il peut avoir un résultat désastreux en termes de style , si vous en faites trop ou le faire au hasard . Pratiquer sur un morceau de bois ou un mur obscur avant de faire le mur entier pour aider à minimiser les erreurs . Préparer vos murs avant d'appliquer la peinture . Par exemple , appliquer l'apprêt vous donnera une meilleure finition et vous sauve de nombreuses couches de peinture . En outre, l'ajout de ruban de peintre pour séparer chaque section si vous utilisez plus d'une couleur de mur éliminera saignements de couleurs pour chaque section . Alliant peinture murale est un art en soi . Certaines couleurs se marient bien , tandis que d'autres ne le font pas . Donc , avant d'acheter la peinture par les gallons , tester le premier mélange pour les effets visuels .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007066079.html