# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Peinture Techniques de masquer les imperfections murales

imperfections murales sont l'occasion pour votre décoration intérieure à aller au-delà la couleur des murs à plat sur le monde riche et varié en trois dimensions de finitions texturées . Que vous choisissiez de créer réellement texture ou de faux visuellement , les imperfections de votre mur sera caché dans le cadre du modèle . Quelle que soit la technique que vous utilisez de la peinture , de fixer comme bon nombre des défauts que vous pouvez, et préparez le mur à fond . Peinture de base Texture

Couvrez votre mur et ses défauts avec de la peinture texturée . Peinture texturée de base est disponible en blanc , que vous peignez alors plus dans vos couleurs choisies . La peinture contient des fibres entrelacées de durabilité et de l'intérêt de texture . Appliquer cette peinture avec un rouleau en boucle sur un mur qui a été amorcée . Laissez la peinture sécher pendant 5 minutes , et utiliser une variété d'outils et de brosses pour créer des textures dans la peinture . Choisissez un modèle organique de texture , avec des lignes aléatoires , des remous et des boucles , ou un dessin géométrique plus organisé des carrés et des cercles .
Finitions texturées spécifique

Si vous préférez un look plus prévu , essayez de peintures spéciales conçues pour simuler des textures particulières . Plâtre vénitien est similaire à la peinture de base de texture , mais vient dans une variété de couleurs . Il produit un effet en trois dimensions en utilisant des tons clairs et sombres de la même couleur. Peinture qui imite daim est disponible en 48 couleurs . Les perles blanches dans la peinture donnent un fini mat texture qui ressemble à du cuir de daim . Peinture de roche de rivière , dans 40 couleurs , contient deux perles noires et blanches qui reflètent la lumière pour donner l'apparence de vieilles pierres dans un lit de la rivière .

Faux finis

Si vous ne voulez pas ajouter de la texture réelle de votre mur , ajouter de la texture visuelle en créant faux-finis avec des peintures et des vernis réguliers . Application de plusieurs couleurs ou les nuances de la peinture avec des résultats d' éponge dans une finition tachetée qui cache les imperfections du mur . Les couleurs contrastantes cacher les imperfections mieux que les couleurs claires . Essayez d'appuyer sur les matériaux dans la glaçure humide puis les peler . Utilisez des sacs en plastique chiffonné , toile de jute ou un tissu à motifs de quitter textures complexes et variées . Lavage de couleur produit des couches riches en couleur qui se cachent tous les défauts . Appliquer une couleur de base , puis couche sur plusieurs couches de vernis de différentes couleurs pour produire un fini riche et multidimensionnelle .
Imiter la nature

Faux-finis qui imitent matériaux naturels fonctionnent bien si les imperfections de votre mur sont petites et pas très perceptible. Ces techniques nécessitent une certaine habileté et de pratique pour être efficace. Vous pouvez créer le look de tissus tels que le denim , lin, paille et toile en utilisant des peintures spécialement formulés avec des outils spéciaux . Appliquez votre couleur de base et laisser sécher avant d'appliquer une couche de vernis teinté par laquelle vous faites glisser la brosse ou au rouleau approprié pour votre tissu choisi . Vous pouvez également utiliser différentes couleurs de peinture pour imiter la pierre naturelle , comme le grès , le granit ou le marbre . Ces faux-finis sont plus un art qu'une décoration car ils nécessitent de peindre dans les lignes de marbre ou tamponner les taches en granit .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059956.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.