Si le bois n'a pas de couche de vernis apparent , utiliser un apprêt à base d'eau à faible COV pour votre première étape . Le principal avantage de cette classe de primaire est qu'il adhère exceptionnellement bien , et il est relativement sans odeur et sans polluants . Bien que ces amorces sont généralement fournis en blanc , vous pouvez sélectionner des variétés à teinter qui se rapprochent de la couleur de votre couche de finition prévu. Une fois l' apprêt est sec , le grain du bois peut être plus apparente . Utilisez année # laine 000 en acier pour lisser la surface , puis appliquer une deuxième couche de l'amorce .
Amorçage Unvarnished pin teinté
Si votre antique est faite de pin ou un bois noueux similaire , appliquer un apprêt alkyde comme Kilz . Si la finition est tachée ou couvre inégalement , appliquer une deuxième couche . Une façon d' éviter cela est de repérer -prime des noeuds d'une heure avant d'appliquer la couche de fond à la surface globale . La plupart des amorces alkydes portent un avis de santé qui recommande l'application de la peinture dans un espace ouvert et bien ventilé .
Amorçage vernis Antiquités
Antiquités du 18ème , 19ème et début du 20ème siècle souvent utilisé vernis à la gomme-laque . En l'occurrence, la gomme-laque est également une excellente introduction qui se marie bien avec les anciennes finitions . Bien que vous puissiez utiliser une laque claire ou ambre , blanc pigmenté laque amorce couvre tous les défauts de la surface teinté d'origine et vous permet de savoir où vous avez appliqué le primaire aussi . La gomme laque permettra de réparer des petites rayures et des irrégularités dans le vieux vernis .
Amorçage haute brillance vernis Antiquités
Si votre antique a une finition laquée , une amorce classique pourraient ne pas se lier efficacement . Une faible teneur en COV primaire d'accrochage à base d'eau va faire un bien meilleur travail de préhension sur la surface , et qui aidera à la couche de finition adhérer correctement pendant de nombreuses années . Un primaire d'accrochage élimine la nécessité pour le décapage ou ponçage de la surface de l' antiquité, qui pourraient endommager le bois plus délicate . Laisser le primaire d'accrochage une à deux heures pour sécher avant d'appliquer des revêtements de suivi .
Réparation crépité Finitions
Antiquaires utilisent des traitements de finition restauration de reconstituer les vernis endommagés . Ces produits contiennent un solvant faible qui adoucit la finition d'origine et lui permet d'être polie lisse à nouveau sans le temps, les efforts et les frais de décapage et revernir . Bien que les finitions en difficulté peuvent produire un effet décoratif attrayant sur les antiquités , la plupart des projets une finition lisse semblera plus approprié , et en utilisant une finition restaurer traitement avant amorçage est une première étape facile .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007066023.html